Chapitre dernier.

143 13 4
                                    

La fin des cours, la cérémonie de fin d'année, et hop- ma première année à Sydney est achevée. Tous ces événements ont à peine eu le temps de me laisser respirer que me voilà embarquée dans le premier avion.

Direction New York.

Le souffle retenu, je me suis empêchée de cogiter pour rester ferme dans ma décision. Dire que, il y a deux jours, j'étais avec Maya et Grace en train de fêter dignement la fin de notre première année... Et le matin suivant, j'ai couru à l'aéroport pour attraper le premier vol pour les États-Unis. J'ai le coeur qui palpite.

Je m'étais jurée de ne jamais y retourner.

Mais c'était avant que Lawrence et moi nous réconcilions et qu'il m'offre son aide. Je dois y retourner pour une seule et bonne raison : tourner cette maudite page.

Je fixe le contrat qui dépasse de mon sac, gisant sur le siège de l'avion vide à côté de moi. Contrat fabriqué par Lawrence, cette fois-ci. J'espère que cette solution fonctionnera. J'ai écouté ses conseils, et j'ai compris qu'il avait raison. Fuir ne sert absolument à rien, et si je veux préserver la vie que j'ai à Sydney, je n'ai pas d'autre choix que de les affronter. Sauf que cette fois, je suis armée.

J'ai pris la peine de fournir une excuse pour ce petit périple de deux jours à New York à mon entourage. Personne n'a besoin de savoir ce qui me pousse à quitter l'Australie pendant le week-end. Même pas Gwen.

En arrivant au beau milieu de la soirée au Kennedy International Airport de New York, je me mets à franchement regretter Sydney. La foule me plonge de force dans son ventre bruyant et je dois me battre pour me frayer pour chemin jusqu'au boulevard Queens. Quelques minutes de marche, et j'arrive à mon petit hôtel bien sage, perché au sommet de la rue, les grosses lumières rouges clignotent dans la nuit entre les immeubles hauts comme des tours.

J'avais oublié les joies d'être immergée dans une grande ville mondiale.

Je récupère les clés de ma chambre et me barricade à l'intérieur pour enfin respirer. La pression se transforme en une boule de glace dans mon estomac : je suis à New York bordel. Tout ça est trop fou pour que mon cerveau l'avale. Dans ces moments-là, mieux vaut ne penser à rien. Sinon, on peut vite se dégonfler et partir en courant. L'hôtel que j'ai choisis se situe tout près de la forteresse de grattes-ciel qui servent de siège à l'entreprise de ma famille. J'ai grandit dans ce coin-là. Un appel sur mon téléphone me fait décrocher mon regard des immeubles.

—"...Lawrence ?", je bégaye.

J'entends un gros soupir à l'autre bout du fil, je ne m'attendais pas à recevoir son appel. Il doit être deux heures du matin en Australie.

—"...Jules ! J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois, mais j'imagine que t'étais dans l'avion... Je suis désolé ok, je ne voulais pas le dire mais il m'a pas vraiment laissé le choix, tu le connais..."

Je fronce les sourcils. Sa voix est tendue.

—" Parle moins vite ! De quoi tu parles ? Tout va bien, je viens d'arriver là..."

—" ...J'ai du tout avouer à Gale. Désolé.", ajoute-t-il précipitamment d'une voix grave.

J'ai oublié de mentionner que Lawrence est le seul à savoir où et ce que je fais en ce moment. Étant donné qu'il est celui qui m'a aidé à trouvé une solution pour en finir avec mon frère.

—" ... Quoi ? Lawrence, je t'avais dit qu'il fallait le dire à personne !"

Merde.

—"...Je ne sais pas où il est allé, il a disparu depuis hier soir. Ton vol s'est bien passé au fait ?", fait-il.

The Bad One - JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant