C'est si bon... Toute cette chaleur et ce parfum qui rempli mes poumons... J'avais oublié à quel point c'était bon de se réveiller aux côtés d'un homme dans-wait.
Je sens un bras glisser sur ma taille et se poser sur mon ventre, pour venir me serrer contre un torse juste derrière moi. J'ai beau vouloir me réveiller, je suis prise entre ouvrir les yeux et voir ce que c'est, ou simplement profiter encore un peu plus de ce moment.
Mais ma tranquillité se volatilise lorsque ma main glisse sur cet avant-bras musclé et lourd, posé sur moi, et que je crois reconnaître son propriétaire.
Nuit de sexe... Avec Gale... Dans le bungalow.... Toute la nuit...
Les souvenirs m'attrapent le coeur comme un coup de poing, j'écarquille les yeux et fixe le plafond sans y croire, refusant catégoriquement de poser mon regard sur l'homme allongé à côté de moi. Mais je crois que je n'ai pas d'autres choix. Je descends mes yeux fébrilement vers la silhouette et, à mon plus grand malheur, je vois le drame.
L'effondrement brutal de ma joie et de ma tranquillité en un petit instant.
Gale Hunter, allongé et endormi sur le côté, exhibe son torse nu et musclé, chaque ligne de ses abdominaux accentuée par la lumière doré du matin. Les rayons du soleil filtrent à travers la baie vitrée de notre bungalow, et illuminent sa peau bronzée qui scintille comme une sculpture vivante. Son bras est glissé sous ma tête, que je n'avais même pas vu, tandis que son autre bras repose sur ma hanche avec une possessivité délicate. Le drap couvre le bas de son corps, laissant juste assez à mon imagination pour se rendre compte de l'ampleur de ma bêtise. Cette vision me paralyse.
Il a l'air irréel. Son visage, paisiblement endormi est encadré par des mèches noires ébouriffées. Ses lèvres, que j'ai embrassées avec passion la nuit dernière, sont légèrement entrouvertes, et respire profondément près de moi.
J'ai clairement merdé là.
Je réussis à me hisser hors du lit, délicatement, et à récupérer mes vêtements sur le sol un peu partout. C'est bien simple : je ne sais pas quoi faire si ce n'est penser à ce que je compte dire à Lawrence. Bon sang, mais comment j'ai pu me laisser prendre dans le jeu de son frère ? Je m'en veux à un point...
—" Déjà debout ?", marmonne une voix grave venant du lit.
Je sens mon coeur battre furieusement de colère et de panique en voyant Gale se réveiller en face de moi. Il se redresse, pour s'adosser contre la tête du lit. Ses cheveux dansent en désordre sur son front. Son regard encore assoupi me contemple avec amusement, avec un éclat de fierté. Et son sourire en coin me fait quasiment flamber sur place. Comment a-t-il pu faire ça ? Comment ai-je pu céder à son charme odieux ?
—" Comment t'as pu faire ça ?", lâchais-je en sentant ma gorge se nouer de regrets.
Son sourire s'agrandit devant ma culpabilité de plus en plus dévastatrice, il est le dernier homme au monde que j'aimerais voir en ce moment. Quand je pense que Lawrence nous faisaient confiance, je me rends compte que je ne vaux pas mieux que lui.
Mais je sens qu'il n'a pas l'air aussi accaparé par les regrets que je le suis.
—" Viens pas me faire croire que t'as détesté ça, trésor.", ajoute-t-il en soufflant un rire grave.
Il fini par lever ses bras pour les poser sous sa tête, basculée en arrière, en me fixant avec une moue pleine d'assurance. Cette situation le fait rire. Ses muscles se contractent en bougeant lentement sous sa tête, m'offrant une vue splendide sur tout son torse musclé. Je détourne le regard aussitôt.
VOUS LISEZ
The Bad One - Jungkook
RomanceSéduisant, sûr de lui et en passe de devenir un brillant médecin, Jeon Jungkook n'a jamais rencontré une femme qui avait le pouvoir de le mettre hors de lui en moins d'une seconde comme Jules La jolie brune est une véritable épine dans son pied depu...