Deux jours plus tard
L'ambiance dans la chambre devient de plus en plus chaude et les baisers de plus en plus désireux. Feng Xin qui est entre les jambes de sa copine s'apprête à retirer son propre t-shirt mais alors qu'il attrape le bas de son haut, il s'arrête. Quelque chose le bloque. Enfin non, quelqu'un le bloque. Pourquoi il pense à Mu Qing alors qu'il s'apprête à avoir un moment intime avec Jian Lan. Des flashbacks de son rêve érotique et de sa séance de masturbation lui reviennent en tête et le désir pour sa copine retombe aussitôt.
- Y a un problème ? Demande-t-elle.
Il ne lui répond rien, commençant un peu à paniquer. Qu'est-ce qu'il lui arrive bon sang ?? D'accord d'accord, il accepte un peu près son attirance pour Mu Qing mais de là à l'empêcher de coucher avec sa copine c'est pas normal !
- Chéri ?
Toujours aucunes réponses, Jian Lan commence à s'inquiéter. Elle se relève et vient prendre le visage de son amant en main.
- Hey Feng Xin qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-elle
Il lève son regard paniqué vers elle.
- Je peux pas...j'arrive pas à aller plus loin.
Elle lui sourit doucement.
- Ce n'est pas grave, t'as pas à te forcer.
- Je suis désolé.
- T'excuse pas.
- Je crois que j'ai un problème...
- Mais non, ça arrive d'avoir une panne ou de ne pas en avoir envie. Ne t'en fais pas.
- C'est pas ça le problème...
- Alors c'est quoi ?
- Je...
Feng Xin se tait immédiatement, s'asseyant au bord du lit. Qu'est-ce qu'il est sensé lui dire ?? J'ai pensé à mon « pote » pour qui je ressens des choses pas normal pour un ami et que dès que j'ai pensé à lui, j'ai été refroidi à te faire l'amour ?? Il ne peut lui dire dire ça, il ne peut pas s'avouer ça !
Il se passe les mains sur le visage en soupirant avant de se relever.
- C'est rien...faut que...faut je fasse le point avec moi-même...si ça ne te déranges pas je vais aller prendre une douche et rentrer chez moi.
- À cette heure ? S'étonne-t-elle.
- Oui, j'ai besoin d'être seul.
- Oui d'accord pas de soucis. Si jamais tu as besoin de parler je suis là, sourit-elle.
Elle vient l'embrasser et pour la première fois Feng Xin ne répond pas à son baiser, l'inquiétant encore plus.
Feng Xin quitte la chambre de sa copine et va dans la salle de bain, il se déshabille puis entre dans la cabine de douche. La tête baissée, il laisse simplement l'eau couler le long de son corps. Il ne sait pas depuis combien de temps il est sous l'eau mais il s'en fiche, ça lui fait du bien. Ses pensées partent dans tous les sens et elles sont principalement tournées autour du même sujet : Mu Qing. Il ne peut plus être dans le déni c'est ça ? Il n'a plus le choix maintenant, il doit s'avouer qu'il est tombé amoureux de Mu Qing dès le premier jour mais il n'arrive pas. Il n'arrive pas accepter, il n'est pas gay ! N'est-ce pas ? Et Jian Lan dans cette histoire ? Est-ce qu'il l'aime encore ? La question est plutôt quand a-t-il cessé de l'aime ?
- Fuck quoi ! S'énerve-t-il.
Ses yeux commencent à lui piquer, pourquoi ? Pourquoi merde ! C'est pas possible, il peut pas être amoureux de lui et pourtant c'est exactement ce qu'il ressent.
—————————
Dernier chapitre pour ce soir ! 🥰
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.