Trois ans plus tard
En rentrant du travail, Feng Xin remarque que l'appartement est étrangement silencieux, Mu Qing devrait pourtant déjà être là.
- Mon coeur ?
Aucunes réponses.
- Mon coeur ? T'es là ?
Toujours rien. Feng Xin fronce les sourcils et part à la recherche de son amant. Mu Qing l'aurait prévenu si il était sorti alors peut-être s'est-il endormi ou a-t-il ses écouteurs ? Si c'est le cas, il faut qu'il fasse attention à ne pas le surprendre. Il va dans le salon et une note sur la table à manger attire son regard. Il la prend et lit les quelques mots marqué :
« Je suis sur le toit. Rejoins-moi, une surprise t'attend ;) »
Qu'est-ce que Mu Qing fait sur le toit de l'immeuble ? Curieux et amusé par la situation, il monte rejoindre son petit-ami et lorsqu'il arrive sur le toit, un sourire se forme sur ses lèvres. De la verdure, des guirlande ainsi des bougies ont été installés pour mettre une ambiance romantique et une douce musique se fait entendre. Au centre de la place, se tient Mu Qing vêtu d'une belle chemise blanche et d'un pantalon noir. Dans ses mains se trouve un bouquet de roses toutes plus belles les unes que les autres.
- Ça te plaît ?
- Mon coeur, c'est magnifique, dit-il émerveillé.
Mu Qing s'approche de lui, lui offrant les fleurs. Feng Xin prend le bouquet avec joie et passe sa main dans le cou de son amant pour venir l'embrasser.
- Merci beaucoup, elles sont vraiment belles. Mais c'est pour quelle occasion ? J'ai oublié un anniversaire ? Demande-t-il inquiet.
- Pas du tout, je voulais juste te préparer une belle soirée romantique.
Touché pas l'attention, Feng Xin embrasse à nouveau son fiancé, il est extrêmement heureux en ce moment même.
- Tu danses avec moi ? Demande Mu Qing un sourire charmeur aux lèvres.
- Comme si j'allais dire non à ça, répond Feng Xin avec malice.
Il dépose le bouquet de rose à un endroit où il ne risque pas de s'abîmer et prend la main que son amour lui tend. Mu Qing tire son petit-ami à lui et entrelace leurs doigts, son autre main vient se poser sur son épaule. Feng Xin sourit et vient passer son bras autour de la taille de son homme, le rapprochant de lui. Ils se mettent à danser, ne se quittant pas des yeux.
- Tu es magnifique ce soir, le complimente Feng Xin.
- Parce que les autres soir je ne le suis pas, le taquine Mu Qing.
- Si mais tu l'es encore plus ce soir, dit-il en déposant un baiser sur son front.
À ce contact Mu Qing ferme les yeux, profitant de ce doux touché. Un sourire amusé se forme sur ses lèvres lorsque Feng Xin le fait tourner avant de le ramener à lui. Ils passent un moment vraiment agréable, c'est calme, doux et romantique.
- Je t'aime, lui susurre Feng Xin d'une voix douce.
- Je t'aime aussi.
Mu Qing vient capturer les lèvres de son amant pour un baiser d'une extrême douceur.
- Je pourrais rester comme ça toute ma vie, dit-il.
- On risquerait d'avoir mal aux jambes à force, rigole Feng Xin.
- Je m'en fiche tant que je t'ai avec moi.
- Idiot.
- Je suis sérieux, tant que je t'ai à mes côtés, le reste m'importe peu.
Mu Qing se détache des bras de son amant, s'éloignant d'un pas avant de mettre un genou à terre. Feng Xin le regarde faire, le cœur battant la chamade. Il est pris de toutes sortie d'émotions lorsque Mu Qing sort une petite boîte et l'ouvre sur une magnifique bague de fiançailles.
- Feng Xin je suis éperdument amoureux de toi et chaque jours je t'aime encore plus. Tu es l'amour de ma vie et je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. Je ne te mens pas quand je te dis que tant que je t'ai auprès de moi le reste m'importe peu parce que sans toi, ça n'a pas de sens. Alors mon amour veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux du monde et m'épouser ?
Sous le bonheur ressenti, Feng Xin ne peut pas empêcher quelques larmes de joie couler et il hoche frénétiquement la tête.
- Oui ! Putain de bordel oui je veux t'épouser ! S'exclame-t-il heureux.
Mu Qing ne perd pas de temps et se relève pour venir embrasser passionnément son désormais fiancé. Il se recule ensuite pour venir passer la bague à l'annulaire gauche de son amour. Feng Xin prend son visage en coupe et vient déposer une multitude de chaste baisers sur ses lèvres, répétant entre chacun d'entre eux à quel point il l'aime. Le sourire de Mu Qing ne fait que s'agrandir, il n'arrive pas à croire qu'ils vont se marier. Il se recule légèrement, venant essuyer les larmes qui ne cesse de couler sur le visage de son fiancé.
- Arrête de pleurer, pouffe-t-il.
- J'arrive pas, je suis beaucoup trop heureux, rigole Feng Xin en posant son front contre celui de son amant.
- T'es adorable, dit Mu Qing en déposant un doux baiser sur ses lèvres.
Feng Xin admire la bague à son annulaire gauche, ils sont fiancés.
- Elle est magnifique, sourit-il.
Ils s'échangent un nouveau baiser, ils sont sur leur petit nuage actuellement.
- Danse encore avec moi, demande Mu Qing.
- Avec plaisir.
Ils se remettent à danser, ne faisant pas attention au temps qui passe.
- Mon fiancé...murmure Feng Xin pour lui-même, heureux.
Mu Qing sourit, venant poser son front contre celui de son homme. Il ferme les yeux et profite simplement de cette merveilleuse soirée.
———————
Dernier chapitre pour aujourd'hui 🥰 le reste de la fic sortira demain !
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanficFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.