48

30 7 4
                                    

5 mois plus tard2 joues avant le mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 mois plus tard
2 joues avant le mariage






- T'a emballé toutes les affaires de Chuuya ? Demande Mu Qing.

- Oui ! C'est dans sa valise.

- Parfait alors.

- Tu crois qu'on devrait encore faire faire ses besoins à Chuuya ? On a quand même deux heures de route jusqu'au lieu du mariage.

- Tu y as été il y a même pas vingt minutes et il arrive à tenir deux heure, au pire on s'arrêtera.

- T'as raison. Et pour Dazai ? T'as pu tout préparer pour la catsitteuse ? Il est où d'ailleurs  enfaite ?

- T'inquiète pas mon amour, tout est prêt. Je me suis occupé de tout concernant Dazai et il est sur son arbre à chat.

- On a bien emballé les alliances ? Et nos costumes ? Et auss-

Il se fait couper la parole par les lèvres de son fiancé.

- Ne t'en fais pas mon amour, ne stresse pas autant. On a tout emballé et vérifié une bonne dizaine de fois. De plus les alliances sont dans mon sac et j'ai vérifié il y a cinq minutes et elles ne se sont pas échappées, le rassure Mu Qing.

Feng Xin soupire un bon coup pour évacuer le stresse. Il passe ses bras autour du cou de son amant, le prenant dans une douce étreinte. Mu Qing dépose de tendre baiser dans son cou de son fiancé, passant ses bras autour de sa taille. Ils restent ainsi quelques minutes avant de se séparer et de terminer d'emballer leurs affaires. Mu Qing reçoit un coup de téléphone, c'est Pei Ming. Il est en bas de leur immeuble, il n'attend plus qu'eux pour se mettre en route.

Ils font une dernière vérification afin d'être sur d'avoir tout ce qu'il faut, vont dire au revoir à Dazai puis prépare Chuuya. Une fois prêt, ils prennent leur valise et se préparent à leur tour.

- C'est bon on a tout ? Demande Mu Qing en regardant une dernière fois dans l'appartement.

- Oh ! Attends j'ai oubli quelque chose de très important.

- Quoi donc ? Fais vite, Pei Ming nous attend en bas.

- Ça.

Feng Xin vient prendre le visage de son futur mari en coupe et vient déposer ses lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser rempli d'amour et de hâte.

- Allons nous marier, sourit-il.

- Oui...allons nous marier, dit Mu Qing avec douceur, le ventre rempli de papillons.

Un dernier baiser et les voilà parti de l'appartement. Ils descendent retrouver Pei Ming et Shi Wudu qui les attendent

- Vous êtes prêt les futurs mariés ? Demande Pei Ming.

- Plus que prêt, répond son meilleur ami.

Après avoir tout rangé difficilement dans le coffre, ils entrent dans la voiture pour se mettre en route. Mu Qing vient prendre la main de son fiancé et entrelace leurs doigts, il a tellement hâte d'être dans deux jours.

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant