15

60 10 7
                                    

NDA : hey !! Juste pour vous prévenir, je vais mettre maintenant à partir de quand débutes les lemons et en fin de chapitre, je mettrais un résumé si il s'est passé quelque chose d'important dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


NDA : hey !! Juste pour vous prévenir, je vais mettre maintenant à partir de quand débutes les lemons et en fin de chapitre, je mettrais un résumé si il s'est passé quelque chose d'important dedans. Si y a rien c'est que bah y avait rien d'important ! 🥰🤣

——————————

Plusieurs jours plus tard
(Petit lemon🍋)






Feng Xin marche jusqu'au lieu de rendez-vous, aujourd'hui il a un rencard avec Mu Qing et il a vraiment hâte. Ils vont d'abord faire le restaurant que Feng Xin lui doit, ensuite ils vont dans un bar mini golf et pour finir ils vont dormir chez lui. Comme il ne sait pas vraiment à quelle heure ils rentrent, il n'a pas voulu laisser Chuuya trop longtemps seul alors il passera la nuit chez Xie Lian et Hua Cheng. Il a choisi sa tenue avec soin, voulant encore plus plaire à son petit-ami.

Enfin bref lorsqu'il arrive, Mu Qing est déjà là. Feng Xin sourit en voyant que son petit-ami s'est lui aussi fait beau pour leur rendez-vous.

- Salut, dit-il en arrivant à sa hauteur.

Mu Qing range ses écouteurs et son téléphone avant de se tourner vers lui, heureux de le voir.

- Salut.

- On y va ?

Mu Qing hoche la tête et ils entrent dans le petit restaurant. C'est un endroit que Feng Xin adore, ils font d'excellent Bao et il avait envie de le faire découvrir à son petit-ami. Le repas se passe bien, c'est délicieux comme à chaque fois qu'il vient. Ils ont passé un agréable moment en amoureux, profitant pleinement de leur rendez-vous. Ils restent au moins trois bonne heures là-dedans avant que Feng Xin aille régler la note et qu'ils s'en aillent. Maintenant ils marchent tranquillement en direction du bar mini golf qui n'est qu'à une vingtaine de minutes d'ici.

- C'était délicieux, merci beaucoup.

- Je suis content que ça t'aies plu, sourit Feng Xin.

Pendant qu'ils marche, Mu Qing parle mais il faut avouer que Feng Xin a du mal à se concentrer sur ce qu'il dit. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car leurs mains n'arrêtent pas de s'effleurer et qu'il meurt d'envie d'entrelacer leurs doigts. Alors comme lorsqu'il était au magasin, il tend ses doigts pour attraper ceux de Mu Qing mais il se retient à la dernière seconde. La peur du regard que les gens pourraient lui lancer l'en a à nouveau empêcher. Le temps qu'il se débatte mentalement contre sa peur du jugement, ils arrivent à destination.

Ils ne perdent pas de temps et entrent directement dans le bâtiment. Ils paient leur partie de mini golf ainsi que leurs boissons alcoolisées et c'est parti pour s'amuser !

- T'es prêt à perdre, lui dit Feng Xin.

- Soit pas si confiant, je suis plutôt doué.

- Ah ouais ? On pari ? Le perdant doit réaliser un souhait du gagner dans la limite du raisonnable.

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant