31

33 8 0
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours plus tard






Mu Qing termine d'encaisser un client avant de lever les yeux vers le prochain. Un soupire sort d'entre ses lèvres en voyant qu'il s'agit de Jiang Meng. Il n'est pas revenu depuis la dernière fois et il espérait jamais le revoir mais faut croire qu'il n'est pas du même avis.

- Salut beau gosse, je te prends ces mangas, sourit-il.

Une grimace se forme sur le visage du vendeur et il prend les trois tomes pour les scanner. Il le fait payer et voyant que l'homme ne s'en va pas comme la dernier fois, Mu Qing lève les yeux au ciel et quitte le comptoir. Il va réarranger les figurines bien en place et remettre des mangas à leurs place, Jiang Meng à sa suite.

- Arrête de me suivre putain ! T'as tes mangas maintenant fous-moi la paix ! S'énerve Mu Qing.

- Tu me tutoies maintenant ? Sourit-il charmeur.

- Parce que tu me fais chier putain ! Casse-toi !

- T'es sexy quand tu t'énerves, ça me plaît, dit l'homme.

S'en foutant qu'il y ait un autre client à part lui, il passe son bras autour de la taille de Mu Qing. Ce dernier le dégage aussitôt.

- Tu crois faire quoi là ?! J'ai un mec je te rappelle et je l'aime !

- Et moi je t'ai dit que ça ne me dérangeais pas...toi et moi juste pour une nuit, il n'en saura rien ~ Je suis sure que ça doit être incroyable le cul avec toi.

La colère monte en Mu Qing, mais il se prend pour qui ce gars sérieux ?! Il va vraiment lui foutre son poing dans la gueule si il continue.

- Écoute-moi bien enfoité. Jamais. Je dis bien JAMAIS je ne tromperais mon pet-

Mu Qing n'a pas le temps de terminer sa phrase que Jiang Meng l'attrape par la nuque et vient plaquer ses lèvres contre les siennes. Trop choqué, il n'a pas le temps de réagir avant que la sonnette du magasin se fasse entendre et que ce connard se fasse dégager. Un bruit sourd se fait entendre et le client se tient la joue, retenant un gémissement de douleur. Feng Xin vient de le frapper.

- Dégage, dit froidement Feng Xin en serrant les points.

Jiang Meng qui a bien senti le coup passé ne souhaite pas s'en prendre un deuxième et s'en va. Mu Qing pose sa main sur le bras de son petit-ami et ce dernier se tourne vers lui. Son cœur se déchire en voyant le regard brisé et les larmes qui menacent de couler sur le visage de Feng Xin. Ce dernier est en colère et blessé, la scène qu'il a vu en arrivant lui a brisé le cœur. Il n'a pas vu ni entendu ce qu'il s'est passé avant, il est entré pile au moment du baiser et ça fait tellement mal putain.

- Mon amour...c'est un mal-

Une nouvelle fois la porte s'ouvre, c'est vraiment pas le moment pour qu'un nouveau client arrive.

- F-faut que j'y aille...

Mu Qing retient le bras de son petit-ami, il ne veut pas le laisser partir sans pouvoir s'expliquer. Il faut qu'il dise ce qu'il s'est passé à Feng Xin, qu'il lui dise que c'est un malentendant. Sauf que ce dernier se défait de son emprise et s'en va, passant à côté du nouveau client. Mu Qing veut le rattraper mais il ne peut pas et il se maudit pour ça. Pourquoi faut-il que son collègue ne travaille pas aujourd'hui !

- Excusez-moi.

- Oui ?

- Alors voilà je cherche ça pour mon petit-frère...

Mu Qing n'écoute strictement rien de ce que raconte la personne, il ne pense qu'à son petit-ami. Oh et puis merde ! fuck le travail peut attendre quoi, Feng Xin est un million de fois plus important.

- Excusez-moi, je dois y'aller. Je vous appelle quelqu'un d'autre.

- Mai-

Il ignore le client et fonce dans le bureau de son patron.

- Monsieur, je dois y aller j'ai une urgence importante. J'en prendrais sans soucis les conséquences par contre, vous devriez aller au magasin y a un client.

Il n'attend même pas de réponse qu'il récupère ses affaires et se taille. Il ne perd pas de temps et fonce à l'appartement de Feng Xin. Lorsqu'il arrive, il est bien content d'avoir le double des clés de son amant et ouvre directement la porte.

Feng Xin est assis sur son canapé, Chuuya sur les jambes et le caresse tout en se faisant une tonnes de scénarios. Comment Mu Qing a pu lui faire ça ? Ça fait tellement mal putain de merde ! Il ne comprend pas, a-t-il fait quelque chose de mal ? Il entend la porte s'ouvrir et des pas venir vers lui mais il ne relève pas pour autant la tête.

- Mon amour écoute c-

- Pourquoi...? Demande Feng Xin en levant son visage vers son copain. Je suis pas assez bien pour toi ?

Le regard larmoyant et brisé de son amour posé sur lui est une torture pour Mu Qing. Agenouillé devant Feng Xin, il lui prend les mains entre les siennes.

- Tu es plus que parfait pour moi, n'en doute jamais.

- ...alors pourquoi ?

- C'est un malentendu je te promets. J'ai jamais voulu l'embrasser...je...il est déjà passé une autre fois au magasin et il arrêtait pas de me draguer et de faire des allusions mais je t'en supplie crois-moi, je l'ai toujours repoussé. J'ai toujours été claire avec lui que c'était mort et que j'étais fou amoureux de mon petit-ami mais il s'en foutait. Aujourd'hui il a été encore plus insistant et il m'a embrassé, j'étais pris au dépourvu et t'es arrivé pile à ce moment...j'ai jamais voulu tout ça.

- Vraiment...?

- Je te promets mon amour. Jamais je pourrais te faire une chose pareil, je t'aime tellement.

Feng Xin regarde son petit-ami, le regard de Mu Qing rempli d'une grande sincérité et d'amour.

- ...moi aussi je t'aime...Pourquoi tu m'en avais pas parlé ?

- Je voulais pas que tu t'inquiète et je pensais qu'il avait compris, j'avais été clair depuis le début.

- ...je te crois

Mu Qing soupire soulagé et vient prendre possession de ses lèvres, partageant un baiser rempli d'un amour des plus sincère.

- Encore...embrasse-moi encore, lui demande Feng Xin une fois le baiser rompu.

Il a besoin d'être rassuré et ça Mu Qing l'a bien compris alors entre chaque baisers, il lui glisse des mots d'amour.

Ce qui est sur c'est que ce Jian Meng n'a pas intérêt à revenir au magasin et à croisé la route de Feng Xin.

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant