10

65 15 8
                                    

Lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lendemain






En se réveillant Feng Xin sent un poids sur lui, Mu Qing dort complètement avachit sur son torse. Un sourire se forme sur ses lèvres en se remémorant ce qu'il s'est passé hier soir, ils sont en couple. Tout ça est nouveau pour lui et ça lui fait peur mais il est heureux.

Il vient passer sa main dans les cheveux de son petit-ami, caressant tendrement sa tête. En le sentant bouger un peu, il arrête tout mouvement pour ne pas le réveiller complètement.

- Continue...demande une voix encore endormie.

- Je t'ai réveillé ? Demande Feng Xin en reprenant ses caresses.

- Oui.

- Désolé.

- Ça ne me dérange pas, dit Mu Qing en ouvrant les yeux.

Il vient croiser ses bras sur le torse de son copain et pose sa tête dessus pour le regarder dans les yeux.

- Bien dormi ? Demande-t-il.

Feng Xin hoche la tête.

- Très bien, toi ?

- Très bien aussi...je peux t'embrasser ?

- Bien sure.

Mu Qing sourit avant de se relever, venant l'embrasser. Feng Xin vient passer sa main dans le cou de son homme, répondant avec plaisir au baiser.

- Dis, t'es sure que ça ne te déranges pas ? Demande Feng Xin une fois leur baiser rompu. Tu sais à propos de...d'assumer d'être avec un homme.

- Oui je suis sure. On ira à ton rythme, si tu ne te sens pas prêt à être affectueux en public ou en parler aux autres pour le moment il n'y a pas de problème. On le fera quand tu seras prêt.

- D'accord, merci beaucoup, Feng Xin hésite à dire la suite mais ça ferait un bon début dans son acceptation. Ça me dérange pas que Xie Lian et Pei Ming soient au courant pour le moment.

- Tu es sure ? Parce que si Pei Ming le sait, Shi Wudu le sait automatiquement. Ils se disent tous de chez tous.

- C'est bon, ça me va. C'est pareil entre Xie Lian et Hua Cheng

Ils s'embrassent une nouvelle fois tendrement. Bien sure que Mu Qing rêverait d'annoncer au monde entier son couple avec Feng Xin. De pouvoir lui tenir la main et l'embrasser n'importe où et quand il en a envie mais son copain n'est pas encore prêt à assumer aimer et être en couple avec un homme et il le respecte. Il comprend totalement, ce n'est pas facile pour tous le monde alors il ira à son rythme. Il attendra que se soit Feng Xin qui vienne de son plein gré à lui une fois prêt tout en faisant lui-même des petits pas vers son copain.

Ils restent encore un petit moment au lit à juste se câliner et parler avant d'enfin se lever. Feng Xin rester manger un petit truc pour midi puis vers les 14:00 il doit s'en aller. Mu Qing raccompagne son petit-ami à l'entrée de son appartement et ça se voit, ils n'ont clairement pas envie de se séparer.

- Faut que j'y aille, dit Feng Xin.

- Je sais.

- J'ai pas envie.

- Moi non plus. Je veux que tu restes.

- Je dois aller récupérer Chuuya chez Xie Lian et Hua Cheng.

- La prochaine fois prend le avec toi, comme ça je t'aurais plus longtemps pour moi.

- D'accord.

Feng Xin sourit avant de timidement prendre la main de son petit-ami. Il s'avance vers lui et vient l'embrasser avec une grande douceur.

- On se voit demain ? Je passerais à la boutique après les cours.

- J'espère bien. À demain alors.

- À demain.

Ils s'embrassent une dernière fois avant que Feng Xin n'ouvre la porte et quitte l'appartement. Il marche tranquillement chez lui, un sourire niais accroché au visage. Lorsqu'il sera à son appartement, il appellera Xie Lian pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant