Une semaine plus tard
Assis sur le canapé dans l'appartement de Pei Ming, Feng Xin est vraiment stressé. Ce soir ils vont annoncer leur couple à leurs amis. Il sait qu'ils vont accepter, ça il ne s'en fait pas pour ça. C'est juste que vu qu'il n'arrive pas encore à totalement s'assumer, c'est pas facile pour lui.
- Feng Xin ? Ça ne va pas ? Tu as l'air extrêmement stressé, s'inquiète Yin Yu.
Il déglutit et regarde Mu Qing, ce dernier lui sourit en hochant la tête.
- Euh...oui. J'ai juste...quelque chose à vous annoncer.
Tout le monde se tait et écoute attentivement ce qu'il a à dire. Bon bah ça y est il stresse encore plus.
- Je vous ai pas vraiment dit la vraie raison de ma rupture avec Jian Lan. C'est vrai que c'était parce que je ne l'aime plus mais y avait une autre raison. Enfaite je...
La suite des mots restent coincés dans sa gorge, il n'arrive pas à le dire pourtant il sait très bien qu'ils ne le jugeront pas. Pour lui donner du courage, Mu Qing vient poser sa main sur la cuisse de son petit-ami, lui souriant tendrement. Leurs amis suivent chacun de leurs mouvements des yeux, commençant à deviner ce que leur ami essaie de dire. Feng Xin soupire pour relâcher le stresse et prend la main de son amant dans la sienne pour se rassurer.
- J-je suis tombé amoureux...de Mu Qing et on sort ensemble depuis plus d'un mois, avoue-t-il en souriant.
Tous le monde a un air surpris sur le visage, ils ne s'attendaient à ce que Feng Xin soit gay ou bi. Leurs expressions changent rapidement et laissent place à des exclamations de joie, heureux pour eux.
- Pourquoi vous nous l'avez pas dit plus tôt bande de cachotier ! S'exclame Shi Qingxuan.
- Parce que tout ça est nouveau pour Feng Xin et qu'il a besoin de temps pour s'accepter, répond Mu Qing. C'est pour ça que pour l'instant on aimerait que ça reste entre nous, le temps qu'il se sente prêt d'accord ?
Tous le monde hoche la tête, comprenant totalement.
- Bon, moi je propose qu'on se commande à manger parce que j'ai la dalle, dit He Xuan.
- T'as tout le temps faim, commente Hua Cheng.
- Vous voulez manger quoi ? Pizza ?
Pendant qu'ils débattent tous à savoir quelles pizzas commander, Feng Xin se tourne vers son copain.
- Merci, pour tout.
Mu Qing lui sourit, posant une main sur la joue de son amant.
- Je suis fier de toi mon amour.
- J'ai l'impression d'être un gosse, rigole Feng Xin.
- Un gosse de 23 ans, ricane Mu Qing. Mais il n'y a pas d'âge pour être fier de ce qu'on fait.
Feng Xin sourit avant de venir embrasser chastement son copain. Mauvaise idée, ça ne lui suffit pas alors il l'embrasse à nouveau, plus longtemps. Il se sent soulagé, un poids s'est enlevé de son cœur, ça va énormément l'aider à s'accepter et bien plus vite qu'il le pensait.
- Mon coeur de yaoiste est vraiment bien servie avec vous tous. Faut arrêter d'être plus mignon les uns que les autres, soupire Ling Wen.
Les deux jeunes hommes se séparent, Feng Xin gêné par la remarque de la jeune femme.
- T'as pas l'impression d'abuser un peu là ? Demande Shi Wudu.
- Absolument pas. Je vais même devoir remettre mon classement à jour.
- Me dit pas que t'as même fait un classement ?! S'exclame Pei Ming.
- Alors je ne dirais rien.
- Ce trio m'exaspère des fois, soupire Mu Qing. Enfaite non, ils m'exaspèrent tous le temps.
Une vingtaine de minutes plus tard, les pizzas arrivent enfin et il est temps de manger. Le reste de la soirée se passe bien, ils profitent de passer du temps tous ensemble. Les deux groupes d'amis ne forment vraiment plus qu'un seul et grand groupe maintenant.
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.