21

58 9 5
                                    

Quelques jours plus tard Lemon 🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quelques jours plus tard
Lemon 🍋







Alors que Feng Xin est parti au konbini en bas de chez lui pour aller leur chercher des snacks. Mu Qing profite de ce laps de temps pour nourrir Chuuya. Pendant que le chien se goinfre de sa nourriture, il retourne s'asseoir sur le canapé mais un tas de mangas à moitié caché sous le fauteuil attire son regard. Il se lève curieux et s'accroupît pour les sortir de la cachette loupé. Il est étonné en voyant qu'il s'agit de yaois et pas des plus innocents, il sourit au coin, amusé de trouver ça dans l'appartement de son copain. Il les remet à leur place, il taquinera son chéri avec plus tard.

Il retourne s'asseoir sur le canapé et joue un peu avec Chuuya jusqu'à ce que Feng Xin revienne. Lorsqu'il rentre enfin, ils décident de se mettre devant un film et manger les délicieuses cochonneries qu'il a été acheté au konbini. Ils passent une agréable soirée en amoureux, profitant d'être ensemble. Quand le film se termine ils restent simplement couché sur le canapé, Feng Xin confortablement installé sur le torse de son homme. Mu Qing profite de jouer avec les mèches de cheveux rebelles de son amant, s'amusant à son tour à lui faire différentes coiffures.

- Faudrait qu'on retourne voir la grand-mère un de ces jours, on le lui avait promis, dit Feng Xin.

- On peut y aller le week-end prochain si tu veux.

- Ça me va.

Il se redresse, venant embrasser son petit-ami. Le baiser est d'une grande douceur, transmettant tout l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Mu Qing passe ses bras autour de la taille de son homme, l'enlaçant tendrement. Feng Xin sépare leurs lèvres de quelques centimètres et se les pince, prenant son courage en main.

- Mon coeur...

- Oui mon amour ?

- Je...j-je suis prêt...je veux qu'on le fasse.

Son amant le regarde surpris, son cœur bat à tout rompre. Bon bah finalement ce n'était pas si compliqué à le lui dire.

- Tu es sure de toi ?

- Oui, je veux qu'on fasse l'amour.

Mu Qing vient prendre possession de ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Le baiser prend une autre tournure et s'approfondit, leurs langues se rejoignent pour un échange sensuel et désireux.

- Allons dans ta chambre, dit-il.

Début lemon 🍋

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant