Deux jours plus tard
Jour du mariageÇa y est c'est le jour J, ils vont se marier. Les deux futurs mariés se trouvent dans des pièces différentes, gardant la surprise de se voir dans leurs magnifiques costards pour la cérémonie.
Mu Qing s'observe dans le miroir, le stresse et l'impatience sont présent. Bordel qu'est-ce qu'il a hâte !
- T'es prêt ? La cérémonie commence dans moins d'une heure, sourit Pei Ming en entrant dans la chambre.
Il se tourne vers son meilleur ami, remettant correctement la veste de son costume blanc.
- Tu me trouves comment ?
- Tu es parfait, Feng Xin ne pourra que retomber amoureux, sourit Pei Ming.
- T'es con.
Pei Ming s'approche de son meilleur ami, Shi Wudu derrière lui. Il lui tend une petite boîte que Mu Qing prend, curieux.
- Je me souviens que quand on était gosse tu m'avais dit que le jour où tu te marierais c'est que tu as trouvé l'amour de ta vie. Connaissant ta manie à tout perdre quand on était petit, tu m'avais demandé de le garder précieusement pour te le redonner le jour j afin pour que tu puisses l'offrir à cette personne.
Il avait complètement oublié cette histoire ! Il ouvre la boîte et tombe sur un beau collier, possédant un pendentif en forme d'arc. C'était son collier préféré quand il était enfant, il l'avait reçu pour un de ses anniversaires.
- Tu l'as vraiment gardé toutes ces années ?
- Bien sure, il était hors de question que je loupe la chance de voir qui est assez fou pour t'épouser, taquine Pei Ming.
- Va te faire foutre.
- Non ça ira. Maintenant va le lui offrir, sourit doucement Pei Ming.
- Tu crois que je peux aller le voir avant la cérémonie ?
- Bien sure.
Il remercie une nouvelle fois son meilleur ami avant de quitter sa chambre pour rejoindre celle de son fiancé. Il toque à la porte et quelques secondes plus tard celle-ci s'ouvre sur le témoin de son homme.
- Mu Qing ? T'es pas sensé voir le marié avant la cérémonie, lui rappelle Xie Lian.
- Je sais mais je dois vraiment le voir, dit-il.
- Laisse-le entrer, dit la voix de Feng Xin.
- Comme vous voulez, je vais vous laisser alors.
Xie Lian lui sourit et le laisse entrer avant de s'en aller. Lorsque leurs regards se posent sur l'être aimé, leurs souffles se coupent et leurs cœur s'emballent devant la beauté de leur partenaire. Feng Xin est juste magnifique dans son costard noir. Ses cheveux sont comme à son habitudes révélées dans un chignon mais quelques mèches ont été tressés, donnant un petit truc en plus. Pei Ming lui a menti, ce n'est pas Feng Xin qui retombera amoureux en voyant l'autre, c'est lui.
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.