Quelques jours plus tard
Mu Qing arrive tranquillement chez lui, les écouteurs dans les oreilles. Il va directement dans la cuisine ranger ses courses, il a profité d'aller faire les achats après son travail. Fredonnant les paroles d'une chanson, il range le nouveau paquet de céréales dans son placard. Lorsqu'il sent une présence derrière lui et une main se poser sur son bras, ses réflexes ne tardent pas à réagir. Il se retourne, donne un coup dans le ventre du type, saisit le poignet de la personne, pose sa main derrière la tête et vient éclater son visage contre le frigo.
C'est que en entendant la plainte de la personne qu'il réalise qui c'est. Il enlève ses écouteurs et s'accroupît auprès du blessé qui vient de subir ses coups.
- Feng Xin ?! Panique-t-il.
- Bah oui tu veux que se soit qui d'autres ? Demande celui-ci en se tenant le nez rempli de sang.
- Oh merde mon amour, je t'ai pris pour je sais pas quoi ! Un cambrioleur !
Mu Qing se retient de rire devant l'absurdité de la scène qui vient de se passer.
- Rigole pas ! Ça fait fait mal, se plaint Feng Xin les larmes aux yeux.
- Désolé...c'est juste que voilà quoi, rigole Mu Qing.
En voyant son copain se taper un fou rire, Feng Xin ne peut pas s'empêcher de rire à son tour. Il n'était vraiment pas prêt à se faire tabasser par son chéri en venant lui dire bonjour.
- Viens t'asseoir sur le canapé, je vais chercher la trousse de secours, dit Mu Qing en se calmant.
Il aide son amant à se relever, lui donne un bout de papier ménage pour nettoyer le sang de son nez et lui fait pencher la tête en arrière. Il l'accompagne jusqu'au canapé où il le fait s'y asseoir. Il part ensuite chercher la trousse de secours et viens s'asseoir à côté de lui.
- Tourne-toi vers moi, dit-il.
Il prend un papier ménage mouillé et essuie le reste du sang qu'il peut. Il pose le tout sur la table basse avant de prendre du désinfectant et d'en mettre sur la blessure ouverte pile au milieu de son nez.
- Je suis vraiment désolé mon amour, culpabilise-t-il.
- Non mais t'inquiète. Je sais au moins que si tu te fais agressé tu sauras te défendre.
Mu Qing ne peut pas s'empêcher de pouffer.
- J'aurai préféré que tu t'en rende compte d'une autre manière, dit-il en appliquant de la crème.
- Sincèrement moi aussi.
- Enlève ton t-shirt, je vais voir il faut mettre une crème contre les hématomes.
Feng Xin obtempère et retire son haut, dévoilant un jolie bleu qui est en train de se former suite au coup de son copain. En voyant ça, la culpabilité de Mu Qing s'accentue, se maudissant d'avoir réagit au quart de tour. Surtout qu'il ne s'attendait pas à voir Feng Xin arriver aussi tôt.
- Je ne m'attendais pas à ce que tu sois à la maison.
- J'ai terminé les cours plus tôt aujourd'hui, je me suis dis que j'allais déjà chez toi, explique Feng Xin.
- T'aurais du me faire remarquer ta présence.
- Je t'ai appelé, trois fois même mais t'étais trop à fond dans ta musique.
En voyant à quel point Mu Qing se sent mal de ce qu'il a fait, Feng Xin prend ses mains dans les siennes et vient tendrement l'embrasser.
- T'inquiète je vais bien, je suis cabossé mais ça va. De plus, se sera une anecdote amusante à raconter plus tard.
- Assez drôle oui, sourit Mu Qing.
Ils s'embrassent une dernière fois mais pas trop longtemps, la blessure au nez fait quand même assez mal. Le reste de la soirée Mu Qing a chouchouté son petit-ami, la prochaine fois il vérifiera que ce n'est pas son amoureux avant de frapper une personne.
Le lendemain à l'université c'est un Xie Lian en panique qui arrive vers son ami d'enfance, lui posant des tonnes de questions à propos du pansement et du bleu sur son nez. En entendant l'explication, Xie Lian n'a pas pu s'empêcher de rire tout en étant désolé pour son ami.
Lorsque les autres étudiants ont vu la blessure de Feng Xin, son surnom de « prince charmant de la section commerce » a été remplacé par « le charmant bad boy de la section commerce », le déprimant encore plus.
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.