NDA : petite précision, Nan Feng et fu Yao appelle Feng Xin dada et mu Qing papa. Sinon trop compliqué 🤣———————————
Un an plus tard, le soir de noël
24 décembre, c'est le réveillon de Noël. Pour fêter ce moment rempli de joie et de cadeaux, toute la bande d'amis ont décidé de se retrouver chez Feng Xin et Mu Qing afin de le célébrer tous ensemble.
- Papas ! Dada ! Appelle Fu Yao impatient.
- Qu'est ce qu'il y a mon ange ? Demande Feng Xin en s'agenouillant devant son fils.
- On peut ouvrir les cadeaux ???? Supplie Nan Feng.
- Parce qu'on a des cadeaux ? Demande Mu Qing « surpris ».
- Oui ! Y en a pleins sous le sapin ! Dit Fu Yao en pointant les cadeaux du doigt.
- Et t'es sure qu'ils sont vraiment pour vous ? Le taquine son père.
- Bah oui !! Dit Nan Feng.
- Si vos papas sont d'accord, vous pouvez déjà offrir vos cadeaux de la part de moi et tonton San Lang.
- Ouais !!! Merci tonton Xie Xie et tonton Hua Hua !! S'exclame les enfants en prenant les parquets de l'un de leur oncle préféré.
Les deux garçons vont s'asseoir sur le canapé et déballent avec hâte leurs cadeaux. Pendant ce temps, Pei Ming et Shi Wudu s'éclipsent discrètement du salon et lorsqu'ils reçoivent le signal, Feng Xin et Mu Qing s'approchent de leurs fils.
- Les garçons, il y a quelqu'un de très spécial qui a décidé de venir vous faire une petite visite, explique Feng Xin à ses deux fils.
Nan Feng et Fu Yao regardent leur père avec des yeux remplis d'étoiles, trépignant sur place.
- Je me demande bien qui ça peut être, fait semblant de réfléchir Mu Qing. Vous avez une petite idées mes petits anges ?
- Moi je sais ! Moi je sais ! S'exclame Nan Feng.
- C'est le père noël !! Termine son faux jumeau.
À ce moment-là Pei Ming revient dans le salon déguisé en père noël. Mu Qing retient du mieux qu'il peut de ne pas rire en voyant son meilleur ami vêtu comme ça, surtout avec sa fausse barbe blanche.
- OH OH OH ! Joyeux noël !
- Papa !! Dada !! C'est le père noël !!! Y a le père noël !!! S'exclame Nan Feng tout excité.
- Il est vraiment là !! Woooaaaw !!! S'excite Fu Yao.
Les deux petits garçons se lève du canapé et partent en courant vers le père noël.
- J'ai entendu dire que deux adorable petits garçons habitent ici, c'est bien vrai ? Demande Pei Ming.
- Oui ! Oui !
- C'est nous !
- Oh ! Oh ! Oh ! Je vois ça, il paraît que vous êtes de vrai petites terreurs.
- Ah non pas moi ! C'est Fu Yao qui est méchant ! Se défend Nan Feng.
- Même pas vrai !! Contredit Fu Yao.
- En tout cas j'ai de super cadeaux pour vous deux. Joyeux Noël Nan Feng et Joyeux Noël Fu Yao ! Oh oh oh !
Feng Xin vient passer son bras autour de la taille de son mari, le rapprochant de lui. Il dépose un tendre baiser sur sa tempe et sourit attendri en voyant leurs fils aussi excité par la situation.
- Il est vraiment doué dans son rôle de père noël, rigole-t-il.
- Je t'avais dit qu'il était fait pour ça, ricane Mu Qing.
- Ça oui, il a l'air de s'éclater en tout cas.
- Tu plaisantes ? Il vit son meilleur moment là !
Les deux hommes rigolent avant de s'embrasser tendrement. Ils ont vraiment une famille et des amies incroyable.
_______________
Voilà la fin ! 🥰 j'espère que cette fic vous a plu ! En tout cas j'ai beaucoup aimé l'écrire mais en même temps je suis pas totalement satisfaite par certains chapitre. Enfin bref pour l'instant je ne peux plus voir cette fic 😭🥲🤣
le prochain chapitre est juste un petit bonus que je me suis amusée à écrire mais la vraie fin je voulais que se soit sur ce chapitre !
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanficFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.