Samedi soir
Pour leur dernière vraie soirée au chalet, ils ont décidé d'organiser une petite fête. L'ambiance bat son plein, la musique aussi d'ailleurs et l'alcool fait des ravages. Mu Qing est tranquillement en train de faire un beer pong avec son meilleur ami, lorsque Yin Yu arrive en panique vers lui.
- Mu Qing ! Dépêche-toi, y a Feng Xin qui veut sauter du balcon ! S'exclame-t-il. Il crie a tout va que c'est un sorcier et Xie Lian l'encourage.
Putain de merde ! Mu Qing monte rapidement à l'étage suivi de certains de leurs amis pour retrouver son homme sur le balcon. Sauf que petit problème, il se fait bloquer par un Xie Lian totalement bourré.
- Feng Xin ! Non !
- Recule moldue ! S'exclame Xie Lian en le pointant avec un balais.
- Mon amour tu ne voleras pas. Ça n'a pas marche quand tu avais 8 ans, ça ne marchera pas maintenant !
- Laisse-le faire ! C'est un sorcier okay !! Défend Xie Lian.
- Non mais sérieux ta gueule, soupire-t-il. Nan mais sérieux je croyais que tu buvais plus d'alcool toi. Qui lui a donné à boire ?!
Shi Qingxuan détourne le regard et trouve soudainement un très grand intérêt pour le plafond.
- Mini Shi ! S'exclame Pei Ming.
- Je voulais voir ce que ça donnait un Xie Lian bourré ! Se défend Shi Qingxuan.
- Mais on voulait tous voir Xie Lian bourré mais c'est pas bien si c'est contre son gré ! Lui dit He Xuan.
- Hua Cheng vient récupérer ton mec ! S'écrit Mu Qing.
- Euhm en parlant de Hua Cheng...
- Qu'est ce que tu as encore fait Shi Qingxuan ? Soupire Shi Wudu.
- Bah enfaite je voulais aussi le voir bourré...
- Les gars, pourquoi y a Hua Cheng qui est en train de faire des bonhommes de neige en forme de Xie Lian ?! Demande Ling Wen en arrivant. Je sais pas mais ce qui me fait le plus flipper, un qui se prend pour Harry Potter et est persuadé de pouvoir voler ou un autre qui sculpte à la perfection son petit-ami dans la neige.
- DRACO J'ARRIVE ! Gueule Feng Xin.
Il dégage Xie Lian du passage et rattrape son copain par le bras.
- Nop, c'est pas aujourd'hui que tu iras à poudlard !
- Lâche-moi ! Je...eeeeeeeeh wow t'es vraiment canon tu sais ? Sourit Feng Xin.
Il lâche son balais et suis avec plaisir Mu Qing à l'intérieur du chalet.
- Oui mon copain me le dit souvent.
Feng Xin sent son coeur lui faire mal.
- Quand tu dis copain c'est un ami...?
- Non.
- Du coup t-t'es pas c-célibataire...?
- Non, j'ai un petit-ami.
- T-t'as un petit-ami...répète Feng Xin la voix tremblante.
- Oui, il est un peu stupide des fois mais c'est le meilleur, s'amuse Mu Qing.
Les yeux de Feng Xin deviennent humide et il renifle pour retenir ses larmes.
- Oh...j-j-je vois...
- Feng Xin ? Tu pleures ? S'étonne Mu Qing.
- Non...
- Si tu pleures.
- M-mais j'y peux r-rien...je suis amoureux de toi moi, pleure-t-il.
Mu Qing ne peut pas s'empêcher de rire, désespéré par la situation.
- Mais c'est toi mon copain crétin !
- Vraiment...?
- Oui ça fait plus d'un an qu'on sort ensemble mon amour.
- M-mais alors...ç-ça fa-fait un an que j-je suis l'homme le plus chanceux du monde ! S'écrit Feng Xin en se remettant à pleurer.
- Mais arrête de pleurer mon amour.
- Je peux paaaaaaaas je suis trop heureux.
Mu Qing rigole et vient essuyer les larmes de son amant avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
- Si tu savais à quel point je t'aime.
- Et en plus tu m'aaaaime, s'exclame Feng Xin en pleurant à nouveau.
Il commence à être désespéré par ce Feng Xin totalement bourré.
- Oui je t'aime.
- Moi aussi je t-t'aime, renifle Feng Xin.
- Je sais, sourit-il.
- Tu peux encore m'embrasser ?
Mu Qing sourit et retourne l'embrasser. C'est sure, il ne laissera plus jamais Feng Xin boire autant.
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.