33

39 9 0
                                    

Un mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un mois plus tard






Feng Xin une tasse de café dans la main, observe un sourire aux lèvres la scène qui se passe devant lui depuis l'embrasure de la porte. Mu Qing est couché dans le lit en train de cajoler Chuuya, c'est un spectacle des plus adorable aux yeux de Feng Xin.

- À quoi tu penses ? Lui demande Mu Qing.

- À toi.

- Charmeur, sourit Mu Qing en levant les yeux au ciel.

Il continue de caresser l'adorable petit chien, il s'est vraiment pris d'affection pour cette petite boule de poil. Bon pas autant que Dazai, lui c'est son petit bébé. En parlant de son chat, il faut qu'il rentre chez lui d'ici peu.

- Faut que je rentre bientôt chez moi, je dois aller m'occupe de Dazai, dit-il.

Feng Xin ne répond rien, perdu dans ses pensées. Il boit une gorgée de son café, ça fait déjà plusieurs semaines qu'il pense à ça et il a l'accord de ses parents. Et si...

- ...Et si tu emménageais ici ? Termine-t-il à voix haute.

Mu Qing s'arrête dans ses mouvements et regarde son petit-ami surpris.

- Tu veux que je vienne vivre ici ? Répète-t-il.

- Oui enfin si tu le veux aussi...on passe pratiquement chaque nuit ensemble et on est la plupart du temps chez moi...et puis c'est plus proche de ton travail, ça fera des économies...et fuck quoi j'ai surtout vraiment envie qu'on habite ensemble, avoue Feng Xin.

Il vient poser sa tasse de café sur son chevet et s'assoit sur son lit, à côté de son copain. Il le regarde, appréhendant sa réaction. Un sourire taquin se forme sur le visage de Mu Qing et avec malice il lui répond :

- T'es prêt à me supporter tout le temps à partir de maintenant ?

- Je devrais pouvoir y arriver, répond Feng Xin amusé.

- Tant mieux alors.

Mu Qing heureux, vient avec enthousiasme prendre possession des lèvres de son amant. Feng Xin passe l'une de ses mains dans le cou de son amour et l'autre autour de sa taille, le tirant vers lui. Sans rompre le baiser, Mu Qing suit le mouvement et vient s'asseoir à califourchon sur ses cuisses.

- J'ai hâte que tu t'installes définitivement ici, sourit Feng Xin.

- Et moi donc, t'imagine pas à quel point je suis heureux.

Mu Qing vient l'embrasser à nouveau, approfondissant l'échange. Ils sont coupés dans leur baiser par Chuuya qui vient réclamer de l'attention.

- Y en a un qui est jaloux, rigole Feng Xin en commençant à caresser la tête de son animal.

Mu Qing contrarié de s'être fait interrompre et d'avoir perdu l'attention de son copain, vient prendre son visage en coupe.

- Un autre qui est jaloux ? Se moque gentiment Feng Xin à sa réaction.

- Ta gueule.

Feng Xin rigole avant d'échanger leur position.

- Ne bouge pas, dit-il.

Il l'embrasse chastement avant de prendre son chien et d'aller le déposer dans le salon. Il lui donne un os avant de revenir dans sa chambre, fermant la porte derrière lui. Mu Qing le regarde faire amusé et lorsque Feng Xin revient se placer sur le lit, le surplombant, il passe ses bras autour de sa nuque.

- Voilà, tu as toute mon attention maintenant, sourit Feng Xin.

Il vient capturer les lèvres de son amant avant de venir déposer de tendre baisers dans son cou. Sa main passe sous le t-shirt de Mu Qing, venant caresser ses côtes. Sauf qu'une nouvelle fois ils sont dérangés dans leur moment mais cette fois-ci par la sonnette de la porte.

- Non mais c'est pas possible, je vais commettre un meurtre si ça continue, soupire Mu Qing.

Feng Xin se redresse et dépose un baiser sur les lèvres de son amant.

- On continuera ce soir.

Ensuite de ça, ils se lèvent pour aller voir qui a le culot de venir les déranger. Il s'agit de Xie Lian et Pei Ming, tous les deux accompagnés de leur petit-ami qui ont juste souhaité leurs faire une visite surprise.

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant