Une semaine plus tard
Mu Qing marche impatient jusqu'au lieu du rendez-vous. Aujourd'hui, ils vont se faire un cinéma et il a vraiment hâte ! En arrivant devant le bâtiment, il voit que Feng Xin est déjà là. Un sourire se forme sur ses lèvres alors qu'il rejoint son petit-ami.
- Salut beau gosse, s'amuse-t-il.
Feng Xin lève les yeux de son écran et il regarde son amant, un air amusé sur le visage. Il range son téléphone et vient l'embrasser en guise de bonjour.
- Salut mon coeur.
- On y va ? Le film va bientôt commencer.
Feng Xin hoche la tête et ils entrent dans l'enceinte du cinéma. Ils ont décidé d'aller voir le film « just go with it », il avait l'air vraiment sympa alors ils se sont dit pourquoi pas.
- Bouge pas, je vais nous chercher les tickets et la nourriture. Je t'invite, sourit Feng Xin.
- Quoi ? T'es sure ? Je peux aussi payer ça ne me dérange pas tu sais.
- Je sais mais j'en ai envie, tu veux boire quoi ?
- Un coca, merci.
Feng Xin s'en va donc prendre les billets et acheter la nourriture. Deux coca, des pop-corn salé et un paquet de M&ms. Rien de mieux pour passer un bon film ! Alors qu'il attend que sa commande se fasse, il entend deux jeune filles parler de son copain et il n'apprécie pas trop.
- Regarde comme il est beau le type qui attend là-bas, dit pute n1.
- J'avoue, grave beau, répond pute n2.
- J'ai envie de lui demander son numero, dit pute n1.
- Laisse tomber il doit être en couple, il est trop beau pour être célibataire, répond pute n2.
- J'essaie quand même, on se sait jamais.
Sa commande prête, Feng Xin récupère le tout et retourne vers les deux connasses.
- Excusez-vous mesdames, dit-il.
Elles le regardent en rougissant, elles ne savaient pas qu'un aussi beau jeune homme était juste devant elles et encore moins qu'il allait leur parler.
- O-Oui ? Demande pute n2.
- Le type dont vous parler là-bas, il est en couple.
- Comment tu peux le savoir ? Dit pute n1.
- Parce que c'est mon mec , sourit-il narquois.
Les deux filles ne répondent plus rien et Feng Xin s'en va rejoindre son copain.
- Putain de petasse, peste-t-il à voix basse.
- T'as dit quelque chose mon amour ? Demande Mu Qing en prenant les pop-corn et son coca.
- Rien du tout.
De sa main libre, Feng Xin vient prendre Mu Qing par la taille et l'embrasse langoureusement. Une fois leurs lèvres séparées, ils jettent un regard mauvais au deux jeunes filles qui les observent au loin. Elles rougissent et détournent le regard, gênées. En voyant ça Mu Qing comprend immédiatement ce qu'il vient de se passer et regarde son copain amusé.
- C'est quoi cette petite crise que tu viens de me faire ?
- J'apprécie pas que des putes bavent devant mon mec et compte aller le draguer, se défend Feng Xin.
- C'est que t'es jaloux enfaite~ le taquine Mu Qing.
- Juste un tout petit peu.
Mu Qing rigole et vient passer une main dans son cou pour l'embrasser à nouveau.
- J'aime bien que tu sois un tout petit peu jaloux.
- Idiot, rougit Feng Xin.
- Allez viens, le film va bientôt commencer. Se serait con de le louper.
Il prend la main son copain et ils se dirigent dans la salle, s'installant vers la rangée du milieu. Ils profitent de s'échanger quelques baisers avant que le film ne commence et c'est parti pour 1:30 de visionnage.
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.