9

76 16 9
                                    

Samedi soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi soir





Feng Xin soupire un bon coup avant de sonner à la porte. Il avait vraiment hésité un long moment si il ne voulait pas annuler la soirée mais son envie de voir Mu Qing a été plus grande. Il a beaucoup travailler sur lui-même ces derniers jours et il arrive maintenant à accepter ses sentiments pour son ami mais il a de la peine à assumer aimer un homme. Les mains moites, il attend que la porte s'ouvre. Il n'est plus retourné voir Mu Qing au magasin depuis qu'il a du accepter l'évidence alors il ne sait pas trop comment agir. Lorsque la porte s'ouvre sur son « ami », il se sent toutes choses. Bordel qu'est-ce qu'il lui a manqué.

- J'ai ramené les sushis, dit-il simplement.

- Parfait, entre.

Mu Qing se déplace pour laisser entrer son ami, ce dernier se déchausse et ils vont déposer ses affaires dans la chambre. En arrivant dans la pièce, Feng Xin réalise une chose : ils vont dormir dans le même lit. Se serait peut-être mieux qu'il dorme sur le canapé non ? Et si...et si il faisait quelque chose ? Il secoue sa tête et remarque enfin la petite boule de poile brune enroulée sur la couette.

- C'est ton chat ?

- Non non c'est mon perroquet, se moque Mu Qing.

- Je suis pas sure mais je crois que tu t'es fait arnaque à l'animalerie, taquine Feng Xin en retour.

Mu Qing lui sourit et il va caresser son petit bout de chou.

- Il s'appelle Dazai.

- J'aime bien, commente Feng Xin.

Après avoir caresser le petit animal pendant quelques minutes, la faim les appelles et ils vont dans la cuisine préparer le tout.

- Je me demandais si tu allais pas annuler, t'es plus revenu au magasin depuis une semaine et tu réponds pratiquement plus à mes messages.

Feng Xin se pince les lèvres.

- Ouais...désolé. J'avais quelques euhm problèmes avec moi-même que je dois accepter.

- Ça va mieux maintenant ?

- Difficilement mais j'y travailler

- Si jamais je peux t'aider tu me dis.

- Ouais...

Ils terminent de préparer les petits trucs à faire et ils installent le tout sur la petite table du salon.

- T'es prêt à perdre ton pari ? Demande Mu Qing narquois.

- Je suis prêt à le gagner oui, répond Feng Xin.

Mu Qing sourit, il a donc choisi une compilation des moments les plus gore et horrible, tout animé confondus. C'est donc tout en mangeant qu'ils commencent à regarder la vidéo

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant