19

60 10 6
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours plus tard






Main dans la main, le couple se balade tranquillement en ville en compagnie de l'adorable Shiba. Ils avaient envie de faire une journée tranquille en amoureux et prendre l'air. Ils s'arrêtent dans une rue où il y a plusieurs petit stand de nourriture et le ventre de Feng Xin commence à se faire entendre.

- Ça te va si je vais chercher un truc à manger à ce stand ? Demande Feng Xin. J'ai faim.

- Oui bien sure.

- Je te laisses Chuuya en attendant.

Alors qu'il embrasse son copain, une personne à côté d'eux crache un « dégueulasse, sales gays ! Vous méritez de crever !» tout en leur balançant sa boisson dessus. Feng Xin se fige sur place, son cœur bat à tout rompre et un sentiment de honte qui n'a pas lieu d'être l'envahît. Il est choqué par ce qui vient de se passer. Lui qui s'acceptait enfin vient de se prendre une remarque homophobe en pleine face, ça fait tellement mal. Il se tourne vers cette personne, mauvaise idée. Elle les regarde avec un air rempli d'un dégoût profond, comme si ils n'étaient que des moins que rien. En sentant l'état de son amant et sa main trembler, Mu Qing sent la colère monter et il commence à s'énerver. Il vient placer Feng Xin derrière lui avant de faire face à cet enfoiré.

- Mais ça va pas la tête ?!

- Vous devriez avoir honte de vous. Vous êtes immondes, crache cette personne.

Okay là Mu Qing va vraiment peter un câble.

- Honte de quoi hein ?! D'être amoureux d'un homme incroyable ? Ça n'arrivera jamais, j-

Ils se font couper par une personne qui balance un ustensile de cuisine sur l'homophobe.

- Mais ça va pas mamie ?!

Le couple regarde la vielle dame d'une septantaine d'années arriver, surpris par son intervention.

- Alors lancer votre boisson sur ce pauvre couple et normal mais moi je n'ai pas le droit de vous lancer ma spatule dessus ? Dit-elle mécontente.

Elle ramasse l'objet et frappe une nouvelle fois l'épaule de la personne.

- C'est vous qui devriez avoir honte, dit la vieille dame. Ces jeunes n'ont rien fait de mal et n'ont dérangé personne.

- Ils n'avaient pas à s'embrasser devant moi. C'est degueulasse !

- Ah oui ? Et ce couple hétéro qui est limite en train de copuler au milieu de la rue ça ne vous dérange pas mais un simple baiser entre deux hommes c'est la fin du monde ? Dois-je vous rappeler que l'amour reste l'amour peut importe le sexe et le genre. Maintenant dégagez, je veux plus vous voir près de mon stand.

- Eh oh mamie tu te prend pour qui.

Elle recommence à le frapper à plusieurs reprises avec sa spatule et la personne se lève à force, ramassant ses affaires.

- Que je ne vous vois plus jamais ici !

La personne grommelle des insultes avant de s'en aller.

- Vous deux, venez avec moi, dit la dame en retournant à son stand.

Mu Qing prend la main de son copain et ils suivent la grand-mère. Elle les fait venir derrière son stand et leur donne de l'eau et des mouchoirs pour s'essuyer. Mu Qing la remercie pour son intervention et de les aider puis il commence par nettoyer le t-shirt de Feng Xin, sincèrement il s'en fout de son propre t-shirt. Il est surtout inquiet par l'état dans lequel est son amour, c'est la première fois qu'il est confronté à ce genre de situation et ce n'est pas facile. Il vient prendre sa main dans la sienne, la caressant de son pouce. De son autre main, il vient relever la tête baissée de Feng Xin et dépose un baiser sur son front. Ce dernier inspire un bon coup, tentant du mieux qu'il peut de reprendre contenance. Ils n'ont rien faire mal, il n'a pas à se sentir coupable ou honteux. Ils ne sont pas dans le tort. Malgré qu'il se dise tous ça, ce n'est pas facile d'oublier ces mots ni ce regard.

- Mu Qing...je veux rentrer à la maison, le supplie-t-il.

Le cœur de Mu Qing se brise en voyant le regard blessé et humide de son amour. Il n'a pas le temps de répondre ni de faire quoique ce soit que la vieille dame intervient une nouvelle fois.

- Oh non jeune homme, vous allez rester ici et manger ça.

Elle leur préparer deux assiettes avec divers nourritures qu'elle vend sur son stand. Elle ne leur laisse pas le choix et les installe sur des chaises avant de leur tendre les deux plats avec un sourire réconfortant. Elle remplit ensuite un bol d'eau pour le donner à Chuuya.

- Vous savez jeune homme, vous n'avez pas à vous sentir mal ni à avoir honte, dit-elle à l'attention de Feng Xin. C'est lui qui devrait se sentir comme ça, pas vous !

- Je sais...

- Si vous le savez alors relevez votre tête et soyez fier de qui vous êtes. On a qu'une vie et assez d'autres problèmes, ne vous rajouter pas des soucis pour des connards/connasses comme eux. Ils n'en valent pas la peine.

Elle retourne à ses fourneaux tout en continuant de leur parler, servant de temps à autres des clients.

- Ce que vous vivez est unique et beau. Quand on vous voit, il est clair que c'est pour la vie.

Mu Qing vient pose sa main sur la cuisse de son amant, lui souriant tendrement.

- J'ai eu le coup de foudre au premier regard.

Feng Xin le regarde étonné, il ne lui avait jamais dit ça.

- Toi t'as foutue le boxon dans mon coeur et dans mon esprit dès notre première rencontre, dit-il.

- Et j'en suis très content.

Feng Xin sourit pour la première fois depuis l'incident et vient déposer un baiser sur les lèvres de son homme.

- Aaaaah vous les jeunes, vous êtes vraiment adorable.

La grand-mère secoue sa tête, elle adore déjà ces deux jeune hommes. Le couple termine de manger le repas tout en parlant avec la vielle femme.

- On vous doit combien la vieille ? Demande Mu Qing.

Elle leur fait un simple signe de main, disant qu'elle ne veut pas de leur argent.

- Vous êtes sûre ?

- Parfaitement. En contre parti vous avez intérêt à revenir, ce n'est pas tous les jours qu'on croise un couple aussi adorable que vous.

- Promis grand-mère, merci pour tout, sourit Feng Xin.

Ils remercient une dernière fois la dame, lui permettant de revenir bientôt puis s'en vont. La vieille dame regarde le couple s'en aller main dans la main, leur souhaitant tous le bonheur du monde.

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant