Lendemain matin (lemon🍋)
Ses mains sur lui, Feng Xin retrace chaque courbes de son corps. Il vient embrasser cette peau immaculée de tâches, se délectant de chaque son qui sort de la bouche de son amant. Un sourire se forme sur son visage alors qu'il vient lécher le téton qui se trouve sous ses yeux. Il le prend en bouche, le mordant et le suçon.
Des mains viennent prendre son visage en coupe et des lèvres viennent happer les siennes, l'embrassant langoureusement. Une petite phrase est soufflée à la fin du baiser « fais-moi l'amour Feng Xin ». Un sourire se forme sur son visage, embrassant une nouvelle fois son amant avant de se redresser. Il observe la beauté qu'est cet homme, il est juste magnifique. Il prend l'une de ses jambes et la pose sur son épaule avant de commencer à s'introduire en lui. Un gémissement commun sort d'entre leurs lèvres, quelle sensation incroyable qu'être en l'homme qu'il aime. Tout en faisant de doux vas et vient, il retourne prendre possession de ces lèvres si parfaites de cet homme, étouffant ses gémissements.
« Plus vite » le supplie ce dernier et c'est avec plaisir que Feng Xin accède à sa demande. Allant plus vite et plus profondément dans cet endroit de bonheur. L'atmosphère est si sensuel, cet homme en lui-même est extrêmement sensuel. Puis vint le moment tant attendu de la jouissance, libérant sa semence dans son homme tout en gémissant son prénom. Reprenant un peu son souffle, il retourne embrasser son amant, lui murmurant son amour.
« Je t'aime Mu Qing »
Feng Xin se réveille en sursaut, les yeux grand ouvert et le cœur battant la chamade. C'était quoi ce rêve ??! Il se passe une main sur son visage toujours sous le choc. Il ne vient quand même pas de rêver d'avoir fait l'amour à Mu Qing là ?! C'est pas possible ?! Il faut qu'il aille boire un verre d'eau et se changer les idées. Sauf qu'en soulevant sa couverture il remarque un problème, ce rêve l'a beaucoup excité. Son bas est même un peu trempé à cause du liquide pré éjaculatoire. Il décide d'ignorer son problème et de juste se changer, il ne va quand même pas ce masturber après avoir fait ce rêve !
Il se lève et va se servir un verre d'eau, le buvant tranquillement. Il ne peut pas s'empêcher de penser à ce rêve, il se souvent encore très bien de chaque détail et de ce qu'il a ressenti. C'était doux, apaisant, excitant, sensuel et rempli d'amour. Il secoue la tête et termine le reste de son verre d'une traite. Il retourne se coucher, essayant du mieux qu'il peut de penser à autre chose pour calmer son erection mais rien n'y fait. Il n'a pas envie de prendre une douche froide alors pas le choix, il doit se soulager.
Il baisse donc son pantalon jusqu'à mis cuisse et prend sa verge bien tendu en main. Rien que ce geste le fait déjà gémir, il est vraiment excité. Il pose sa main sur son gland, commençant à faire quelques cercles avant de la prendre en main et de faire des coups de poignets. Il essaie de s'imaginer en train de faire l'amour à Jian Lan mais elle est rapidement dégagé par Mu Qing. Il commence à imaginer son « ami » entre ses jambes, embrassant son cou, venant jouer avec ses tétons tandis qu'il le masturbe d'une main. Il lui lèche quelques fois ses tétons avant de descendre plus bas, retraçant ses abdos a l'aide de sa langue. En imaginant ça, le ventre de Feng Xin se contracte, le touché de Mu Qing doit être incroyable. Son Mu Qing imaginaire continue sa descente, déposant toujours une lignée de baisers, s'approchant de plus en plus près de sa partie intime. Une fois devant celle-ci, il déposerait plusieurs baiser dessus avant de commencer à lécher sa longueur. Des gémissements sortent d'entre ses lèvres, bordel ce que c'est sexy cette image qu'il a en tête. Son imagination continue et le fait voir Mu Qing qui commence à le sucer, prenant à chaque fois toute la verge de Feng Xin en bouche, faisant des gorges profondes.
- Fuck...
Ses coups de poignets deviennent de plus en plus rapide, il va jouir d'ici peu. Le moment où il imagine Mu Qing lui lancer un regard rempli de malice tout en le suçant a raison de lui et il se libère. Gémissant le nom de Mu Qing tout en éjaculant dans sa main.
Son cœur bat la chamade alors qu'il reprend du mieux qu'il peut son souffle. Il vient vraiment d'avoir fait un rêve érotique de Mu Qing, de se masturber et de jouir en pensant à lui ? C'est normal de faire ce genre de chose en pensant à un ami non...? Mais bordel de merde bien sure que non c'est pas anodin ! Il n'a plus le choix, il doit se l'avouer. Il est fortement attiré par son « ami ». En tout cas c'est tout ce qu'il est capable de s'avouer pour l'instant. Le reste c'est mort, il ne peut pas accepter plus.
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.