16

60 11 6
                                    

Deux semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Deux semaines plus tard






Mu Qing marche tranquillement dans les couloirs de l'université à la recherche d'une classe spécifique. Aujourd'hui il a décidé de faire une surprise à son petit-ami et de le rejoindre pour sa pause de midi. Heureusement que Xie Lian lui a donné des instructions pour trouver leur salle, sinon il se serait clairement perdu. Une fois arrivée devant la bonne salle, il regarde l'heure : 11:50. Bon il a dix minutes à tuer. Il sort son téléphone et commence à traîner dessus en attendant que le temps passe.

Lorsque la sonnerie se fait entendre, il range son portable et regarde la classe se vider, cherchant son amoureux du regard. Un sourire se forme sur son visage lorsqu'il l'aperçoit et il s'approche de lui. Feng Xin ne l'a pas encore remarqué, totalement pris dans sa conversation avec Xie Lian. Quand il n'est plus qu'à un mètre de lui, c'est à ce moment là qu'il tourne la tête en sa direction et le voit. Un air surpris se lit sur son visage avant qu'un grand sourire y prenne place.

- Mu Qing ! Qu'est ce que tu fais là ?

- Je voulais te faire une surprise, je viens manger avec vous.

- Je suis content de te voir, sourit Feng Xin.

- Moi aussi.

Mu Qing salue Xie Lian qui a été oublié jusqu'à présent et ils se mettent enfin en route, direction la cafétéria du bâtiment C. Ils retrouvent directement là-bas Hua Cheng, Yin Yu et Quan Yizhen puis vont chercher à manger. Il y a beaucoup de choix à la carte et une fois le repas choisi et pris, ils vont se poser à une table pour manger. Le repas se passe bien, Feng Xin est vraiment heureux de voir son copain et ne résiste pas à lui prendre la main une fois qu'ils ont terminé de manger.

- Tu termines à quel heure cet après-midi ? Demande Mu Qing.

- 17:00 mais je dois encore travailler après les cours.

- D'accord, tu veux venir dormir chez moi ce soir ?

- Je veux bien. Je te rejoins directement chez toi ? Faut que j'aille à récupérer avant Chuuya.

- Ça marche.

Ils se sourissent mutuellement, ayant déjà hâte d'être seul ce soir. Ils discutent encore un peu tous ensemble avant qu'il soit temps de retourner en cours. Xie Lian, Feng Xin et Mu Qing saluent leurs amis puis partent en direction du prochain cours des deux universitaires.

Le cœur battant, Feng Xin entreprend de prendre la main de son copain dans la sienne. Il tente du mieux qu'il peut de faire abstraction des regards qui viennent de se poser sur eux. Ça le stresse, il a l'impression qu'on le juge.

Son regard inquiet se pose sur son petit-ami, Mu Qing lui sourit tendrement pour le rassurer ce qui fonctionne assez bien. Des messes basses se font entendre et inconsciemment il se fixe dessus, ayant peur de ce qu'ils vont dire. La plupart son curieux, se demandant si ils sont vraiment en couple. Étonné de découvrir que le fameux Feng Xin est potentiellement en couple avec un homme et d'autres, dont majoritairement des filles fangirlisent, les trouvant adorable.

- Je ne savais pas que tu étais populaire, le taquine Mu Qing.

- Pas tant que ça, rougit Feng Xin.

- Il est très populaire envers la gente féminine. Il est connu dans toute l'université comme étant le prince charmant de la section commerce, rigole Xie Lian.

Sa beauté plus son caractère serviable et gentil lui a valu ce surnom qu'il le gêne énormément.

- Le prince charmant de la section commerce ? Se moque gentiment Mu Qing.

- Arrête je déteste ce surnom, se plaint Feng Xin.

Ils arrivent devant leur salle de cours et Xie Lian salue Mu Qing avant de s'en aller, voulant les laisser un peu seul.

- Ça m'a fait plaisir que tu viennes, sourit Feng Xin.

Mu Qing lui rend son sourire et vient déposer un baiser sur sa joue.

- Moi aussi.

On peut voir l'hésitation dans le regard de Feng Xin, il est en train de se battre avec lui-même. Il lâche la main de son copain pour passer son bras autour de sa taille, le rapprochant de lui pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. À  peine se recule-t-il que Mu Qing vient reprendre possession de ses lèvres, l'embrassant pendant plusieurs secondes.

- Faut que j'aille en cours, ça va bientôt commencer, dit Feng Xin à contrecœur une fois le baiser rompu.

- Bonne chance, évite de t'endormir encore une fois en cours, se moque Mu Qing.

- Je promets rien.

Feng Xin l'embrasse une dernière fois avant de se reculer. Il salue son copain avant de rentrer à son tour dans la salle sous le regard curieux de plusieurs personnes.

Mu Qing regarde amoureusement son amant partir, Feng Xin arrive de plus en plus a outrepasser sa peur du jugement et commence à vraiment s'accepter.

Je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant