Le week-end prochain
Lemon 🍋Après avoir déposé Chuuya chez ses parents, Feng Xin se dirige avec enthousiasme au point de rendez-vous. Il a choisi sa tenue avec soin, voulant être le plus beau possible pour son chéri. En arrivant devant le restaurant, il constate que Mu Qing en a fait de même, il est magnifique dans sa tenue.
- Tu es magnifique, dit-il en arrivant vers lui.
Il passe directement son bras autour de la taille de Mu Qing et ce dernier passe ses bras autour de son cou.
- J'allais te dire exactement la même chose, sourit-il.
Ils s'embrassent, heureux de se voir.
- J'ai faim, dit Mu Qing une fois leurs baisers rompu.
- Alors allons-y, pouffe Feng Xin.
Il passe son bras autour de la taille de son copain et ils entrent dans le bâtiment. Ils ont pas spécialement voulu aller dans un restaurant luxurieux, ils veulent juste passer un moment en amoureux dans un endroit qu'ils apprécient. Le choix a donc été vite fait et ils ont décidé de retourner au restaurant de Bao. Toujours autant enchanté de cet endroit, ils y passent un excellent moment.
- T'as fait forte impression auprès de ma grand-mère, elle réclame déjà pour te revoir, dit Feng Xin amusé.
- Elle est amusante, je l'aime bien.
- Je suis content.
Sa grand-mère étant très importante pour lui, il est vraiment heureux d'entendre ça.
- En parlant de ca, tu te souviens que ma mère est en train de faire son tour du monde ?
- Oui.
- Elle rentre enfin d'ici quelques semaines. Tu voudrais bien m'accompagner la récupérer à l'aéroport ? Je voudrais te la présenter.
- Oui, avec plaisir.
Feng Xin commence déjà à stresser même si il n'y a pas encore de date précise.
- Je te tiens au courant quand j'ai plus de nouvelles alors.
- Yes.
Le reste du repas se passe dans la joie et la bonne humeur. Une fois leurs assiettes terminés, ils restent encore un peu parler puis se lèvent payer l'addition. Ils quittent ensuite le restaurant et marchent en direction du festival qui n'est qu'à une quinzaine de minutes d'ici. Feng Xin passe son bras autour de la taille de son amant, le tenant près de lui.
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionFeng Xin est en couple et hetero enfin...ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Mu Qing.