prologue🎀

50 5 3
                                    

Julio: je promets de te tuer

Alma : je promets de t'en empêcher.

Julio: j'aimerais te voir souffrir de mes propres mains, j'aimerais... Ah ces yeux! Tes putain yeux bleus, je veux les crevés, pour que tu ne puisses plus jamais me regarder así.

Alma retenait son souffle et plongeait ses yeux dans les siens,comme pour y lire son âme. Mais julio n'a pas d'âme.
İl la plaqua soudainement contre le mur derrière elle, en appuyant sur son cou.

Julio: je veux que tu meurs...

Alma commençait a manquer d'air, mais ne lâcha pas son regard. Elle aurait du avoir peur, mais au contraire c'est des million de papillons qu'elle ressentait dans son ventre, un frisson de désir dans son corps, et un courant d'éxcitation dans son bas ventre.

Julio: ... Mais je veux te baiser! Dit-il en relâchant sa prise.

Alma en profita pour le pousser et le faire reculer avant de le regarder avec un air de defi

Alma: alors baise moi cábron, qué esperas?(qu'est ce que tu attends)

İl revient a la charge, la regarda un bref instant avant de l'embrasser a pleine bouche.

Xoxo
Helllo trop contente de commencer cette histoire mais vraiment❤️ j'espere qu'elle vous plaira. Je voulais faire la presentation mais je vais la faire au cours de l'histoire.
N'oubliez pas de lâcher une étoile
Et de dire ce que vous en penser
Bisous a tres bientôt.

To be continue...

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant