Pdv julio
Il est 4 heures du matin, je suis assis sur le lit, et et je regarde par la fenêtre, la mine renfermée, le corps tendu, les poings serrés. Alma ne cesse de dire qu'elle veut tuer Garcia, moi je veux le faire souffrir. Je veux le decouper comme il l'a fait avec la soeur d'Alma, je veux le bruler comme il l'a fait avec ma Femme...
Je me lève du lit impossible de rester en place, je sors de la chambre et descend, Alma est sur le canapé, les pieds croisés, la tête penchée en arrière.
Je me repproche d'elle par l'arrière et m'appuie sur le canapé de mes deux mains. Elle ouvre les yeux revélant ses yeux bleue beaucoup plus foncés a cause du noir. Elle se relève brusquement dans le but de me frapper mais je l'esquive.
- tu ne rates pas une occasion!
- de quoi? Je demande en croisant les bras alors qu'elle se met devant moi dans la même position. Je la regarde de la tête au pied detaillant sa silhouette bien dessiné dans son petit pantalon en soie et un crop top en soie de couleur rose et noir.
- de me mater...
- tu es vraiment folle.
- julio! Garcia arrive aujourd'hui! Elle me dit comme pour me ramener a la réalité.
Je sens une sensation forte traverser mon corps et je serre les poings. Je vois bien qu'elle est bouleversée. La Alma que je connais n'oserais jamais tuer quelqu'un, et la, elle brule d'envie de tuer, de faire souffrir. Je le vois dans ses yeux. Je me rapproche d'elle et l'attrape par les epaules pour qu'elle me fasse face. Elle est etonné face a mon geste et moi aussi.
- Garcia t'as fait quoi Alma?
Elle me regarde dans les yeux et je sens sa haine tripler.
- il t'a fait prostitué?
- non! Dit-elle en se degageant de moi pour se diriger vers les marches
- il t'a violé?
Elle s'arrête un moment avant de continuer a monter les marches.
Il l'a sans doute fait. Le batard! Si Il y a une regle qu'il ne faut jamais enfreindre c'est violé une femme! On ne viole pas une femme! Cela ne montre que la faiblesse des hommes, son animalité, son manque de raisonnement, l'incapacité de repousser ses pulsions...
Garcia est un homme mort!Je monte apres elle et rentre dans sa chambre alors qu'elle parle au telephonne, une cigarette a la bouche une arme dans l'autre main.
- C'est quoi le plan?
Elle raccroche et jette le telephone sur le lit. Je suis etonné de la voir fumer, mais bon ce n'est pas mon affaire.
- il sera au bar ce soir. Je l'attend la bas! J'aurais besoin de vous pour le sortir sans que les gardes s'en mêlent.
- pourquoi pas chez lui.
- il y aura trop de garde, et les filles aussi qu'il vont vendre.
Elle le sait surement d'experience, je peux lire en elle comme dans un livre ouvert et je sais qu'elle lutte pour ne pas pleurer.
[...]
On a attendu longtemps... les minutes ressemblent a des heures. On a rassemblé quelques hommes que la vipera nous a "emprunté" puis on a filé dans une grande camionette noir vers le club.
Alma descend de la voiture, une petite robe moulante rouge en cuir et des botte noir a talon haut. Elle est canon, c'est un fait.Vers 20 heures kendall rentre aussi, dans une mini jupe bleu metalique et un crop top argent, qui serre ses seins rebondis. Alma pense qu'elle va tuer Garcia, mais je ne la laisserai pas. Ce n'est pas facile de commetre son premier meurtre. Il te marque, c'est celui que tu ne pourras jamais oublier. C'est comme une ombre qui t'enveloppe et t'expedie au tréfond des enfers, et une fois que tu y es tu ne peux plus t'echapper et celui qui veut te sauver, sombra.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...