Pdv Alma.
Je viens de terminer de prendre ma douche et je mets quelques habits dans ma valise les cheveux encore mouillé. Julio rentre dans la pièce et me regarde, j'arrête ce que je suis entrain de faire et le regarde a son tour.
- Alma me dit il de sa voix grave tout en detaillant mon corps dans un large t-shirt.
- julio.
- j'ai envoyé Kendall et Marcus a miami, pour faire des recherches sur AS.
- bonne idée comme ça on ne l'aura pas dans les pattes.
- tu sembles la detester... dit il en s'approchant de moi.
- je ne la deteste pas, je ne la supporte pas.
Il lève un sourcil avant d'eclater de rire. Je le regarde pencher la tête et je ne peu nier les frissons qui me traverse la colone vertebrale a cr moment.
- Alma! La difference?
- sors, va-t-en!
Je le pousse et ferme la porte. En deux jours il est devenu super proche de moi sans que je ne comprenne la raison. Il me taquine et fait moins le dur on dirait une autre personne, mais ça c'est quand on est seuls a la maison. Devant les autres on dirait que je suis une etrangère.
Je termine de faire ma valise et me sèche les cheveux. J'enfile une jupe longue et un crop top puis descend le rejoidre mon sac a la main.
- on y va! Il dit simplement
Je tourne la tête et vois Luis et Franck tout souriant.
- ça va les gars.
Ils sourient puis me donne chacun une tape dans le dos.
On monte tous dans une camionette noire. Julio conduis, Luis a sa gauche, moi je suis a l'arrière avec Franck.
Apres 3h de route. On arrive dans un aeoport privé. On descend sur nos gardes et marche rapidement vers le pilote.
- julio!
- sebatian!
Ils se font un accolade et moi je regarde les alentours. C'est un endroit très reculer et plutot calme. Julio nous fait signe de le suivre et on monte dans l'avion direction colombie. Je vais enfin retourner dans mon pays. Il m'a tellement manqué.
Je suis assis a coté de Franck depuis deja une heure j'essaie de lire mais Franck ronfle comme un porc. Je me lève en soufflant et vais au toilette. Je cherche julio mais ne le vois pas. J'ouvre alors une cabine et tombe sur une petite chambre. Il est alongé sur le lit comme une etoile.
- estrelito!
Il sursaute ce qui me fait rire.
- Alma! Ne joue pas avec moi. Qu'est ce que tu fais la?
- je m'ennuie...
- Alma sort.
Je fronce les sourcils qu'est ce qui lui prend encore.
Je m'avance mais il se lève pour me pousser contre la porte. Je regarde ses yeux et j'y lis la haine, la crainte et la curiosité. J'avais prrsque oublié qu'on allait rencontrer AS en personne.
- ne me cherche pas. Me dit il
Je sais qu'il a mal, qu'il a besoin d'aide. Mon ame me cri de ne pas le laisser seule.
- Julio. Je dis en le prenant dans mes bras.
- Alma je peux te faire mal.
- tu ne le feras pas!
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...