<<14>>

14 5 0
                                    

PDV Alma.

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je suis monté et je me suis assise sur le balcon, quand le soleil a pointé le bout de son nez je me suis rendu a la douche. J'ai evité mon reflet dans le miroir et je me suis douché avec de l'eau froide. Je me sens comme un robot vide sans ame, sans vie. Une automate qui se contente de faire ce pourquoi elle est physiquement programmé. Je sens tous ceux qu'il y a autour de moi etranger y compris moi. Tout au fond est entrain de naitre une autre Alma sans coeur et sans pitié. Et cela ne me deplait pas.
J'ai seché mon corps et j'ai enfilé un jogging gris trouver dans un tirroir et un crop top gris. J'ai attaché mes cheveux, malgré moi je jette un coup d'oeil au miroir et mes yeux plus gris que bleu me font froid dans le dos.
Je descends en bas et tombe immediatement sur Anna qui m'offre des oeufs brouillés. Ce qu'elle m'a raconté me revient en memoire et ma vengeance ne s'arrête plus a ce que Garcia m'a fait mais a AS. J'ai l'impression d'avoir deja vu cette initial, mais je ne sais pas ou.

- je t'ai vu t'entrainer cette nuit.

- hmmm

- tu veux vraiment te venger!

- oui.

- je vais t'aider.

- cela ne m'etonne pas, moi j'ai rien a perdre mais toi tu as peur de perdre ton frère, ne met pas sa vie en danger pour moi.

- si je pouvais je les tuerais tous. Mais tu ne sais vraiment pas a qui tu as affaire.

- je sais etre patiente...

- si tu veux t'entrainer je connais quelqu'un qui pourras t'aider.

Je ne dis plus rien, et me contente de terminer mon assiète.
On monte ensuite dans sa voiture et elle roule jusqu'a son bar.

La façade lui donne un aspect de luxe on dirait un hotel avec des balustrades et ses couleurs or et blanc. Elle me fait monté les quelques marches et je rentre dans une grande pièce lumineuse, avec des tables, des casinos et une grande piste de danse ou des filles dansaient. Il y avait personne a par elles et un barman. 2 gardes sont posté a l'entré et plus loin je remarque un escalier en colimasson qui mène a l'etage, on dirait un espace VIP. De la ou je suis je ne vois que deux canapés.

- Anna!

Une fille rousse la salut et lui dit quelque chose a l'oreille avant de me detailler.
Anna me regarde a mon tour et me demande d'approcher.
Je me contente de lui faire face, l'air impassible.

- elle donne l'impression qu'elle va me tuer... dit la fille en me toisant.

- Alma je te présente Karenn elle t'apprendra a danser comme il faut et surtout a te faire visiter.

- ok.
Je ne reconnais même pas le son de ma propre voix. La fille me regarde mefiante avant de me demander de la suivre.

Elle m'enmène a l'arrière et me montre les toilettes les chambres ou l'on droit enmmené nos clients pour des danses privés...
Elle me precise que j'ai le droit de ne pas accepter le contact ce qui me rassure mais je ne le montre pas. Elle me fait ensuite enfilé une mini jupe, un bas et un soutif en dentelle noir et des botte en cuir.

- ton personnage est le renard.

Je ne comprends pas trop jusqu'a ce qu'elle met dans ses cheveux tressé des deux cotés des oreilles de chat et qu'elle maquille ses yeus avec un trait d'eye liner foncé, avant de metre son masque.
Elle me tend deux oreille roux et blanc et mon masque.

- on est en 3 categories, chat, renard, lapin.
Les chats sont celle qui peuvent aller loin si elles le veulent, les renard ne font que danser, Et les lapin sont des objets de sexe.

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant