Pdv Alma
Je me suis levée ce matin vers 3 heures, je n'arrivais pas a dormir. Je pris un petit tableau, j'ai cherché des informations sur le mafieux, julio Ibanez, premier vendeur de drogue en colombie, il est très influent. İl possède un grand villa sécurisée, dans la périphérie de Bogota, ou il est d'ailleurs tres apprecié.
Luis, c'est son bras droit comme l'a dit Silva. J'ai sortit leur photo et je les ai collé sur le tableau, j'ai mis une photo de ma soeur en plein millieu. Je me suis douché, puis j'ai pris un café, je suis allée au travail.
J'ai passé la journée a collecter des informations, je me suis permise d'entrer dans plusieurs camera de la ville et j'ai cru comprendre qu'il possède beaucoup de bar, mais ce n'est pas cela qui m'intéresse pour l'instant. Je veux avoir le controle sur tout les points de ses marchandises, je veux rentrer dans son système, mais cela est beaucoup plus compliqué que prévu.
Alors j'envisage de suivre Luis. Je ne vois jamais Julio, je vois toujours Luis, il est partout. Apres le travail je suis allée chercher une moto entre les mains de Silva. Je lui ai aussi demandé de m'apprendre a utiliser une arme, ce qu'il a finit par accepter apres de nombreuse protestations.[...]
Cela fait une semaine que je m'entraîne avec Silva et que je récolte des informations sur le cartel. La bonne nouvelle. J'ai reussi a rentrer dans leur système , et je sais maintenant toutes leur faits et geste. Aujourd'hui, plus précisément dans 1 heure je vais porter mon premier coup. İls reçoive a Cali un débarquement d'armes de plus d'un million de dollars, sauf que le bateau n'arrivera pas a destination.
Pdv Julio
- mon amour!
Je me lève du transat pour aller la rejoindre tout souriant. Elle m'apportait du raisin, dans une assiette en souriant. Elle portait une longue robe bleu et elle avait attacher ses magnifique cheveux blond dans une bandana noir.
- merci Sarah.
Je lui prend l'assiette pour la deposer sur la petite table dans le jardin. Je pris un raisin et la pris dans mes bras.
- Julio, je dois te dire quelque chose.
- je t'écoute!
- je ne sais pas comment le dire.
Elle baissa la tête. Elle etait nerveuse.
Je lui prit le menton pour pouvoir la regarder dans les yeux.- tu as peur de moi mon amour?
- non de ta réaction!
- dis moi.
Elle réfléchit quelque seconde puis se mit a me caresser le torse. Je souris. Elle fait cela pour me distraire.
- Sarah...
- julio... Je suis enceinte.
Enceinte??
- quoi!?
- je suis enceinte.
Je la prends dans mes bras et la soulva. La femme de ma vie allait me donner un fils ou une fille.
- je t'aime tellement!
Elle riait aux eclats, elle pleurait aussi.
Je l'embrasse profondément.
- je suis l'homme le plus heureux du monde!
- je t'aime Julio!
Je la reprend dans mes bras, mais mon telephone sonna.
- tu ne vas pas répondre.
- non, j'ai d'autres projet.
Le telephone sonna a nouveau. Luis! Je décrochait énervé.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...