<<26>>

17 5 0
                                    

Pdv julio.

Assis sur le lavabo je la regarde entrain de mettre un bandage sur ma maim endolorie. Je prend mon temps pour admirer son profil. Son petit nez, sa bouche et ses long cils.
Elle lève les yeux vers moi et je me plonge dans ses iris bleue. Cette fille me rend faible, elle me soigne. Et la dernière fois que j'ai senti ça toute mes espoirs de vivre une vie meilleurs, d'echapper aux tenèbres ont ete reduit en cendre. Je fais partie de ce monde pas elle.

Je retire ma main brusquement et sors. Je vais prêt de la piscine et respire. Je sens des bras m'encercler la taille et je me retourne brusquement pour voir kendall.

- je pensais que tu aurais besoin de compagnie.

- dans ces moment la je veux rester seule...

- ok!

Elle part un peu plus loin et va s'asseoir sur le canapé du salon. Je tourne la tête et vois Alma sortir les cendres de son ami entre ses mains.

Je retourne a l'intérieur et commence a ranger mon bureau.

PDV Alma

Il est sortit sans même me remercier... je pensais....

- Que pensais tu? Hein je dis en me regardant dans le miroir. Il commence deja a faire jour, je fais ma toilette et enfille une jupe en coton beige et un gran t-shirt blanc. Je prend le bocal et descend.

Je m'arrête en bas des marches quand je vois lui et kendall entre lacés.

- non mais serieux...

Je sors en colère et me dirige vers le lac. Je retire mes botines et rentre en plein milieu. L'eau m'arrive aux genoux. Je prend une grande inspiration et ferme les yeux.

Anna...

"Tu sais la meillieur des vengeances est de tout simplement les oubliés et mené ta vie comme bon te semble. Tu merites de vivre."

Elle me l'a répété tant de fois... mais je n'ai jamais pu oublier... je devrais peut-être partir et laisser tout ça derrière moi. J'ouvre les yeux et debouche le bocal, laissant une larme coulé.

Je verse les cendres dans l'eau essayant par ce geste de me debarrasser de ma culpabilité.

- j'espère que tu es en paix la ou tu es...

Elle apparait devant moi tel un fantome et me sourit. Je la regarde dans sa robe blanche, ces cheveux blond plus que magnifique.
Je lui rend son sourire et elle disparait.

Je sors de l'eau et retourne a la villa. Alors que je quitte la petite forêt une flèche arrive vers moi sans que je ne puisse l'eviter. Elle me blesse a l'oreille et continu sa course dans un arbe. Je me mets a couvert et touche mon oreille couvert de sang.

Je regarde les alentours. Rien... pas même un bruit. Je me relève et prend la photo qui est au bout de la flèche. C'est moi...

Cette personne n'a pas voulu me tuer... c'est un avertissement. Je cours a la villa et me vais dans ma chambre je sors mon ordinateur.  Et fait des recherche sur Burak Altay.

Il a 29 ans, il est turc et ne vient pas souvent aux etats-unis. Il a perdu sa fille dans un incendie qu'il a lui même déclencher. Avant d'avoir travailler en tant que mercenaire il a integrer un groupe terroriste a 22ans et c'est ainsi qu'il a devellopé c'est relation. Il a ensuite disparu des radar er revient 4 ans plus tard en tant que l'un des plus grand homme d'affaire de la turquie. Sa fortune s'elevant a plus de 600000000 de dollars.

Je passe un temps fou a fouiller pour trouver quelque chose qui pourrait me ramener a AS, car je suis sur que ce n'est pas lui.

Je vois different photo avec des hommes d'affaire, je trouve enfin une photo de lui et de frederique Alvarez. Je zoom pour analyser les detaille. En arrière plan, un peu flou, je vois un homme avec un masque noir. Assis sur une chaise. C'est impossible de voir des detailles, j'utilise alors une application de haut niveau pour pouvoir le voir plus nettement.

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant