Pdv Alma
- reveille toi, tu viens petit dejeuner avec moi aujourd'hui.
Je me frotte les yeux, puis je le regarde dans l'encadrement de la porte. İl portait un jean et juste une chemisette. Je me mets a detailler les tatouages qui encerclaient son bras gauche, un jaguar. Je me demande si cela avait une signification pour lui.
İl remarqua mon regard beaucoup trop insistant sur lui, et me regarda durement.- depêche toi!
Je me lève doucement du lit et je vais dans la douche ignorant son regard noir. Je me brosse et prend tout mon temps pour me laver le visage et attacher mes cheveux.
İl ne tarda pas a frapper a la porte.
- je n'ai pas toute la journée.
Je soupire en me regardant dans le miroir. Qu'est-ce qu'il voulait encore. İl me détestait, pour cause je lui avais fait perdre de l'argent et j'etais liée que je le veuille ou non a la mort de sa femme, alors pourquoi il ne voulait pas me laisser tranquille. Je n'ai pas poser cette bombe bordel!
- petite!
J'ouvre la porte et tombe nez a nez avec lui, ou plutot avec son torse. İl recule et m'attrape vivement par le bras pour m'amener dans la salle a manger.
Luis etait deja assis, il y avait une petite fille que je connaissais pas et Consuelo qui preparait la table.
- laissez nous seule!
İls disparaissent rapidement me laissant seul avec ce monstre.
- Assied toi!
Je m'assois en silence. Apres l'épisode d'hier, je n'arrive même plus a le regarder en face. Comment quelqu'un pouvait etre aussi cruel!
- tu ne sais faire que ça!? Donner des ordres.
- je demande et on éxécute! Maintenant tais toi et mange!
Je lève un sourcil face au ton qu'il a employé.
- je ne travaille pas avec toi! Je n'ai pas a obeir a tes ordres!
- justement si! Tu commences aujourd'hui. Tu vas m'aider a entrer dans la maison de Garcia.
- je... Pardon!
- tu m'as entendu. Maintenant mange, on parlera de cela après.
- et pourquoi tu veux y entrer.
İl souffle d'agacement.
- İl me casse les couilles, il ne cesse de fouiller le nez dans mes affaires et arrive même a penetrer ma propriété, de plus il a quelque chose qui m'appartient.
- Qui est il en realité?
- c'est un dealeur de bas etage qui a collaboré avec mon père dans le passé, il a reussi a ce fondé un petit empire et aujourd'hui grace a l'argent de mon père il essaie de mettre en périle mon buisness que j'ai eu tant de mal a batir!
- tout ça pour l'argent!? C'est débile!
- pas dans ce monde, tu dis que je suis un monstre, cet homme est le diable incarné, et franchement tu as beaucoup de chance après tout ce que tu as provoqué. Je te traite trop bien a mon gout, alors si je te dis de travailler pour moi, tu le fais!
Je le regarde et le toise en colère, je me lève en faisant grincer la chaise.
- je ne reçois d'ordre de personne.
İl frappa ses mains sur la table me faisant sursauter.
- tais toi! Et assied toi!
Sur le coup de l'adrénaline j'envoie valser l'assiète de riz qui se trouvait devant moi.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...