<<34>>

10 3 0
                                    

PDV Julio

Je suis tendu comme un piquet au fond de la grande salle bruyant ou des hommes en costume accompagné de femme qui se ressemble toutes. Des bimbos...

Je n'arrête pas de penser a Alma. Que lui est-il arrivé? Ou est elle?

Je baisse la tête quand Silva, ce traite, passe devant moi. Malgré ma perruque blond, mes lentilles de couleur vert et mon faux accent americain, j'ai peur qu'on me reconnaisse cela mettrait en perile le plan.

- Alex ne trouve rien pour faire divertion... me dit Luis en s'approchant de moi.

Je lève la tête et j'ai envie de rire face a sa moustache.

- c'est pas grave, je trouverais quelque chose. J'ai deja vu la salle de l'expo et je connais le plan par coeur.

- ok.

- des nouvelles de Alma. Je demande le plus decontracté possible.

- aucune.

Un silence se fait brusquement entendre dans la salle. Je tourne la tête en direction de l'entrée ou Alvarez accompagné de Burak et d'un vieux tres costaud et tres grand, avec les yeux gris? Ce n'est pas AS... aucun tatouage sur les doigt comme la photo.
Mais l'entrée est digne de son pouvoir.

La musique commence et les gens commencent a danser et a former des groupes pour discuter.
Mon telephone sonne et je deccroche.

- Alex...

- j'ai deja voler le diament.

- comment? Je l'ai vu dans la salle d'exposition

- c'est un faux...

- comment? Tu n'as pas respecté le plan...

- désolé, mais c'est plus compliqué, je voulais eviter les problèmes maintenant tu peux partir.

Je raccroche le telephone et souffle.

- Luis ont part...

Je met mon telephone dans ma poche, et secoue Luis.

- eh oh je te parle.

Il semble ailleurs je suis son regard et mon souffle se coupe quand je vois Alma avancer dans la salle. Une longue robe noire sirene qui se soulève legèrement a chacun de ses pas. Ses cheveux noirs tombent sauvagement sur ses épaules. Elle est magnifiquement maquillé, et ses yeux bleu etincelles. Une jalousie me prends quand je vois tous les hommes qui bavent sur son passage. Je marche rapidement vers elle mais je dois faire demi tour quand Silva s'approche d'elle.

PDV Alma.

J'ai emprunter les affaires de ma mère, j'ai marché pendant des heures pour trouver un taxi que j'ai du anarqué. Je me suis habillée dans une toilette et maquillé aussi. Maintenant me voila dans la salle de "reunion".

Les regards se tournent vers moi et je ne sais pas vers qui me diriger. Silva s'approche de moi et tous retournent a leur activité, grace a dieu.

- Alma tu es en vie!

Je lui lance mon regard le plus noir et me degage de son emprise.

- comme tu le vois. Tu aurais bien voulu le contraire...

- comment peux tu penser ça?

- tu as bien fouiller la tombe de Veronica et tu as fais la même chose avec moi, mais tu vois je ne suis pas dedans celui qui y est, c'est ton patron.

Il baisse la tête ne sachant pas quoi dire.
Je le regarde dans son beau costume, ce n'est plus le petit garçon que j'ai connu...

- laisse moi deviner tu as repris son empire en colombie...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant