Pdv Alma
C'est la première fois depuis que je suis ici, que je dors sur un lit. Je bouge un peu, cherchant a me relever quand une jeune femme rentre dans la chambre et panique, quand elle me voit.
- ne vous relever pas!
Je repose ma tête sur le lit, beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit.
Elle me regarde avec pitié et je détourne les yeux, prise d'un élan de tristesse. Je suis dans un etat pitoyable.
- je vais t'aider!
Elle s'approche de moi, et s'assoit sur le lit, pour me donner a manger.Je la regarde perplexe et elle me fixe a son tour d'un regard determiné. C'est une tres belle femme. Elle doit avoir 25 ou 26 ans, elle a la peau mate et de long cheveux raides.
J'ouvre la bouche et me laisse faire. J'ai tellement faim après tout!- hmm c'est bon!
- Consuelo est la meilleur cuisinière au monde.
- qui est Consuelo?
- c'est la cuisinière, elle est comme une mère pour julio.
A l'entente de son nom je frémis.
Elle compris et ne parla plus.
Elle termine de me donner a manger et sort me laissant seule.Je passe le reste de la journée, seule dans se grand lit, je m'ennuie. J'essaie de me relever, mais mon bras et ma jambe me font tellement mal. Je finis par me lever, les jambes menaçant de flancher a tout moment. Je m'approche a petit pas de la porte. Je ne porte qu'une longue robe de malade, et mes cheveux sont totalement en désordre.
Alors que j'allais actionner le poignet de la porte, elle s'ouvre brusquement laissant apparaitre Julio.
Je recule et manque de tomber.
- tu vas ou?
Dit il en s'approchant de moi, me faisant reculer encore plus.- je veux rentrer chez moi!
İl se met a rire, avant de me regarder avec colère.
- Tu ne vas nulle part!
Je ferme les yeux pour rassembler mon courage, et je lève les yeux vers lui determinée.
- tu n'as pas a me dire ce que je dois faire.
İl me regarde comme si je venais de dire quelque chose d'insensé.
- quoi?
- tu m'as bien entendu! J'ai n'ai rien a foutre ici!
Sa main s'abat sur ma joue me fendant la lèvre. Ma tête me fait tellement mal, que des larmes coulent de mon oeil gauche.
- tu me fais perdre plus de 20 million de dollars! Tu provoques la mort de ma femme et tu penses que je vais te laisser partir? Jamais! Tu as une dette envers moi! Tu sortiras d'ici quand tu l'auras payé!
Je ne sens plus mon corps alors je me laisse tomber sur le lit, le corps endolori. Ce serait un euphemisme de dire qu'il est en colère. J'ai même peur de le regarder.
İl attrape brusquement mon visage me forçant a le regarder!- ecoute moi, ne me parle plus jamais comme ça, petite! Plus jamais!
İl sort en claquant la porte et je m'effondre sur le lit en pleurant. Que vais-je devenir? Qu'est ce qu'il attend de moi?
Pdv julio
A chaque fois que mes yeux se posent sur elle, une haine profonde envahit mon coeur, le rendant beaucoup plus obscur. Je devrais la tuer, mais la mort serait beaucoup trop douce pour elle.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...