Pdv julio
Après ma petite dispute avec Alma, je suis descendu me defouler sur le sac de boxe. Kendall arrive, quelque minute plus tard, avec un grand sourire au lèvre?
- vous avez trouve quelque chose?
- rien mais j'ai mieux...
Je lui jette un coup d'oeil et continu de frapper.
- j'ai suivi Burak, je l'ai rencontré dans un bar, et on a parlé. Je crois que je l'interesse. Il m'a invité ce soir chez lui.
Je m'arrete pour la regarder.
- et donc... tout ce qui t'interesse c'est baiser.
- tu es jaloux? Demande-t-elle en venant se frotter a moi.
- Kendall...
- cela fait longtemps toi et moi. Ce que je veux faire c'est entré dans sa vie pour pouvoir l'espionner. Tu comprends...
- j'avais compris, sauf que ce n'est pas chose facil...
- tu ne me fais pas confiance?
Elle passe ses bras autour de mon cou et me tire a elle. Du haut des ses talons de 15 centimètres je la depasse a peine.
- embrasse moi... ne me dis pas que je ne t'ai pas manqué...
- julio! C'est Alma je me sépare rapidement de Kendall comme si je faisais quelque chose de mal. A ce que je sache ce n'est pas le cas. Si?
Elle reste devant la porte sans rentrer.
- je dois te parler...
Je fronce les sourcils et sers la machoir...
- tu ne devais pas t'en aller? Je dis en retirant mes gants alors que kendall me tend un bidon d'eau. Je le prend et m'approche d'elle.
- je ne pars pas... elle dit une fois que je suis a sa hauteur. Torse nu, mon t-shirt sur le dos.
- tu devrais. Je passe a coté d'elle et je vais dans ma chambre.
Pdv Alma.
Qu'est ce qu'il peut etre con, lunatique et méprisable. J'essaie de lui sauver la vie et lui...
Je toise kendall qui me regarde fièrement et fais demi tour.Et puis qu'est ce que ça peu me faire si il meurt? C'est surement une question de conscience. J'ai pas dutout envie de me sentir coupable encore et encore. Je rentre dans la cuisine pour faire a manger.
Oui cela m'avait manqué. Je vois kendall sortir et je soupire de soulagement.
Je decide de faire des lasagnes, de la viamde de poulet et des tacos, oui c'est beaucoup. Mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas cuisiner.
- hmm ça sent bon! Me dit horacio alors que je sors la viande du fort et que je me mets a battre ma pate pour le petit gato au chocolat.
- tu appelles les autres? Luis et Franck, je crois que j'en ai trop fait.
- mais bien sur...
2 heures après tout est près, les garçons sont dans le salon entrain de jouer. Je dresse la table et je vais me doucher le temps que mon lasagne refoidisse.
Je me douche assez rapidement et enfile une petite robe jaune et attache mes cheveux en une queue de cheval haute.
Je descend et apporte les plats.
- c'est prêt! Je dis en souriant.
- oooooh dis Franck en se frottant la maim.
- j'en ai l'eau a la bouche.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...