PDV Alma.
Quand je descends enfin dans le salon je trouve un groupe de personne reunit. Ils lèvent tous la tête vers moi, alors que j'avance vers eux.
- La belle au bois dormant arrive... dit Luis sarcastique.
La brune accroché au bras de julio glousse alors que je l'assassine du regard.- Alma on t'attendait. Tu peux parler de ton plan me demande julio comme si cela ne l'interessait pas.
- avant j'aimerais savoir qu'elle sont les informations que vous avez sur AS.
- Aucune. Cela fait un an que je recherche, mais on n'a aucune trace. Repond kendall qui a pour une fois un semblant de serieux.
- le problème, c'est qu'il s'en fou de notre existence... murmure julio.
- cela fait 1 ans que je fais des recherches moi aussi. J'ai reussi il y a quelque moi a infiltrer le reseau telephonique et SMS des Etats unis. Toute leur transaction se font sur des codes qui change a chaque fois.
Tous se renferme et semble ecouter avec attention, y compris julio qui a cesser de regarder a l'exterieur comme si il attendait quelque chose.
- j'ai cru comprendre qu'il a plusieurs chien de garde et plusieurs pseudonyme. Ces comptes banquaire se trouve dans 5 pays differents. La colombie, l'Italie, la France, La russie et le Mexique. Il ne se deplace presque jamais et je dis bien personne ne sait qui il est. Mais il y a un nom, celui de Frederique Alvarez, il est le responsable de nombreux hotel dans la ville et c'est la qu'on droit frappé.
Les autres on l'air impressioné mais julio me regarde perplexe.
- on va tous les faire sauter alors! Dis Kendall.
- non! Pas comme ça, on risque de tuer des millier de gens innocent... je replique.
- Des gens innocent me charie kendall.
Je serre ma machoire pour me calmer et respire.
- pour le moment Garcia arrive dans quelques jours et je pense qu'il faut se concentrer sur lui avant toute chose. Je dis tranquilement.
- evidemment... murmure julio.
- si vous n'avez rien d'autre a dire je m'en vais.
Pdv julio
Je la regarde partir et entend les autres murmurer.
- elle est belle et intelligente en plus...
- elle doit etre bonne hein.
- taisez vous! Je cri. Vous n'avez rien d'autre a faire.
Ils me regardent tous choqué avant de me laisser seule. De la ou je suis je la vois debout devant sa moto son pantalon en cuire noir et sa veste qu'elle enfile par dessus son crop top noir. Elle me regarde un instant alors que je m'appuie a la vitre. J'attrape une cigarette que j'allume. C'est Franck qui m'a appris cela.
Elle met son casque puis demarre.Son plan est astucieux je dois l'admettre. Elle est très intelligente aussi, mais ce qui m'intrigue chez elle, c'est cette lueur de tristesse qu'elle cherche tant a caché au fond de ses yeux. Je ne sais pas comment mais j'arrive a voir ses blessures, et d'une certaine façon je me vois en elle et j'ose même espéré qu'elle me sauve des ténèbres en esseyant de la sauver elle. Mais une autre partie de moi, la rejette, la repousse... je n'oublie pas comment on s'est rencontré, je n'oublie pas la mort de ma femme.
J'attrape ma veste et me dirige vers ma voiture. Avant de monter je jette la cigarette et demarre en trombe. Une fois dans le bureau je m'assoie a mon poste et me charge de faire fonctionner cette entreprise. Je suis content de realiser que je n'ai pas oublier ce que vipera m'avait appris.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...