Pdv julio
Cela fait 3 heures que j'attends dans cette bagnole des nouvelles d'Alma. Je guette l'entrée de l'hopital comme un animal en danger. Alex fait des aller retour mais aucune nouvelle sur son etat.
Elle a prit cette balle pour moi. J'aurais pu y passer. Je... je frappe le coussin devant moi! Comment on t-il fait pour nous trouver. Pour savoir qu'on allait arriver ici.
Alex apparait enfin et rentre dans la voiture.
- elle va bien...
Je le regarde attendant qu'il termine.
- l'operation c'est bien passé. La balle n'a toucher aucune zone vitale. Elle est en soin intensif elle doit y rester au moins deux jours.
Je lache tout l'air comprimé dans mes poumons et passe une main sur mon visage.
- il faut que je la vois.
- julio attend... Alex va rester pour surveiller mais on doit tout d'abord se rendre chez la Vipera, tu reviendras demain.
Je ne dis rien, et prend le volan. Je roule lentement essayant de reduire le moment ou je vais rentrer dans cette maison.
Pdv Burak
Conversation telephonique
- Burak! Crie kendall
- julio est en colombie...
- je te l'avais dit je ne sais pas ce que cette Alma a fait mais cela l'a convaincu de venir.
- Alma nous a empêché de le tuer. Elle a prit la balle...
- tu as tenté de le tuer...
- ou de l'arrêter. Ce qu'on va faire a une grande importance tu comprends...
- il ne sait pas que AS est la il m'a envoyer le chercher...
- je dois raccrocher.
Je ferme le telephone et regarde le document poser sur mon bureau. Il fait deja nuit, j'allume donc la petite lampe sur mon bureau et sort les photos.
Alma descendant l'avion a coté de julio, je m'attarde sur sa photo prise alors qu'elle marchait les cheveux au vent. Elle est magnifique. Depuis la dernière fois au bar son image hante toutes mes rêves. Ça a ete un coup de foudre, je me suis totalement eprise d'elle. J'ai besoin d'elle, je veux qu'elle m'aime. Jamais j'aurais pensé aimer a nouveau... Et j'ai entre mes mains une occasion unique.
Pdv julio.
Je me reveille et il fait toujours nuit. Il doit etre 3 heures du matin. Je me lève et sors dans le jardin, rien a changer. Tout est resté figé, j'aurais presque pu croire pouvoir revivre les maivais moments que j'ai vecu ici. Je tourne a l'arrière et ouvre le hangar de torture. Je l'appellais comme ça quand j'etais enfant. Tout les enemis etaient amenés ici. Je devais me levé a cette heure pour venir assister au seance de torture sans cligné des yeux, sans pleurer. La première fois je suis tombé dans les paumes et mon père a battu ma mère car elle est venu me prendre pour m'enmener dans ma chambre.
J'allume la lumière qui eclaire faiblement la pièce. La pièce est poussièreuse et remplie de toile d'arraigné. Je vois une d'entre elle ramper sur le sol alors que je m'approche, J'en avais peur avant mais mon père m'avais attaché a une chaise et m'en a mis partout. J'ai beau hurler, crier mais il n'ecoutait pas. Un Ibanez ne doit pas avoir peur. Il ne doit avoir aucune faiblesse.
Je sors du hangar et remonte dans ma chambre. Je sens ma poitrine se comprimé et je sais que ce n'est pas a cause des souvenirs qui remontent dans ma tête. J'enfile un sweet par dessus mon jogging, enfile une casquette, prend ma fausse barbe direction l'hopitale.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...