Veronica📸
Pdv Alma
Enfin le dernier carton! Je regarde autour de moi a la recherche de mon téléphone. Ma soeur Veronica aurait du etre la pour m'aider mais madame à décider d'aller visiter la ville.
Conversation téléphonique.
- véronica, tu es ou?
- hermanitaaa! (Soeur)
Je rêve ou elle est saoule
- Véronica, cela fait seulement 3 heures qu'on est dans cette putain de ville et tu es deja soule! tu traines avec qui?
- Avec mi primo (cousin) Silva, il m'a invité, je pouvais pas refuser.
- passe lui le telephone
-.... Alma!
- Silva, ramène moi ma soeur tout de suite!
- attend...
- tout de suite!!!
Je racrochais énervée, je passe ma vie a courir derrière cette fille, et je commence a me lasser. J'en peux plus de ses histoires. Si aujourd'hui on a du déménager c'est en partit a cause de ses dettes. Veronica a le dont de s'attirer des ennuies, elle a quitté l'école, elle fréquente pas toujours les bonnes personnes et ne peut s'empêcher de s'endetter au jeux et tout le probleme retombe sur moi!
C'est ma petite soeur mais elle me casse les couilles.En attendant j'essayais de classer les cartons, dans le petit salon. J'avais eu de la chance! Alors que les dettes de ma soeur nous mettaient petit a petit en danger, j'ai reçu la semaine dernière une promotion, pour travailler dans une entreprise informatique de haut niveau. Et oui! Je suis informaticienne, ackeuse... Je suis très douée depuis l'école, je n'ai pas pu terminer l'université a cause des déplacements, mais je continue de me perfectionner via internet.
Je termine de classer les cartons puis je decide de commencer par la cuisine. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval et je commençais par ranger les matériels dans le placard. Ma cuisine est très simple, et jolie. J'ouvre le petit frigo et prend conscience de la nécessité de faire des courses.
Je termine de tout ranger dans la cuisine, puis j'attrape mes cartons personnelles avant de me diriger vers ma chambre. Je les depose au pied de mon lit et ouvre celui qui contient les cadres.
Je prend une foto de mis padres (parent) émue. İls nous ont quittés quand on avait réspectivement 4 ans ans et 2 ans. İls me manquent tellement. Je depose le cadre sur la commode et entend le bruit d'une voiture. Je sors en vitesse dans notre petit jardin et je vais ouvrir la petite barrière. Silva apparait avec ma soeur dans les bras.- oh cabròn!
- Alma tais- toi et montre moi sa chambre.
İl la transporte dans sa chambre et le deposa sur le lit. Je retire ses chaussures et sa veste puis je la couvre. Silva etait sorti. Je regarde veronica dormir puis sors retrouver Silva.
İl est assis sur l'une des balançoires du jardin. J'apparais devant lui les mains sur les cotes dans le but de lui mander des explications
- silva! Regarde moi- ecoute Alma!
- non c'est a toi d'ecouter! Tu te fou de moi, entrainer ma soeur dans un bar, alors que tu sais tres bien son état! Elle vient a peine de sortir du centre de désintoxication bordel!
- Alma... Pardon, elle m'a mis tellement de pression, je voulais juste qu'elle décompresse.
- Ne me refais plus jamais ça.
Je lui tourne le dos et rentre a la maison en claquant la porte. Je me douche puis me plonge dans mon lit.
Mon alarme sonne il est 6h du matin, et je dois arriver au travail a 8h. Je me lève, prend ma douche, et me prepare. Je decide de porter une jupe grise, qui épouse mes magnifiques formes( j'exagère pas, en tant que colombienne qui se respecte je me dois de le dire) et un pull rose claire. Je me fais un brushing, me maquille légèrement, c'est a dire, un peu de mascara, un trait d'eyes liner, un rouge a levre rose presque transparant. Je suis allergique a la majorité des produits de beauté a appliquer sur le visage. Ce qui fait que je dois constamment prendre soin de mon visage, pour qu'il soit presentable.
Bref, j'enfile mes botines et me dirige vers la cuisine. Je prepare du cafe et je vais reveiller madame qui dors toujours.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...