<<4>>

17 6 2
                                    

Luis📸

Pdv Julio.

Je sens cette part de lumière qui existait en moi disparaitre petit a petit. On etait venu prendre le corps de ma femme, enceinte pour la transporter a la morgue, je n'avais pas bouger, je n'ai pas pleurer, je crois je n'assume pas encore le fait que ma femme soit morte.

Tout mon être n'est que noirceur. Luis s'approche prudemment de moi.

- amigo...

Devant mon silence, il respire bruyamment.

- Luis! On a trouvé une fille inconsciente au bord de la route.
Cri suarez.

Je me lève immediatement pour aller voir. Je ne vois que son corps, elle porte une sorte de combinaison, et ses longs cheveux noirs cachent son visage.

- emmène la! J'ordonne.

Je monte dans ma voiture et je démarre en trombe. Je ne sais pas ou aller exactement, je suis perdu, j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Une haine profonde s'est emparée de tout mon corps.
Elle voulait appeler notre enfant estrella si c'etait une fille, c'est pour cela que je lui ai donné ce collier avec une etoile. Je tape sur le volant et conduit encore plus vite.
Je te vengerais Sarah! İl ne vont pas comprendre a qui ils ont affaires.

[...]

Pdv Alma

Cela fait 2 jours que je me suis reveillée dans une pièce, complètement lugubre, ou le sang qui recouvre les murs me donne envie de gerber. Je suis attachée pieds et mains sur une chaise, la salle est petite et ne contient aucune fenêtre, j'ai la notion du jour du fait qu'on m'apporte a manger chaque midi. Je n'ai encore vu personne, je ne comprend rien a ce qui c'est passé après l'explosion. J'ai très mal, et je ne sais pas ou je suis, mais je sais que c'est julio, je suis entre ses mains.

La porte s'ouvre brusquement sur lui. Quand on parle du loup.
İl porte un costume noir sur mesure, ces yeux sont remplit d'une noirceur et d'une haine profonde. J'ai terriblement peur mais ne le montre pas. İl a une main bander et les cheveux coupés, il est terriblement beau. Je comprends en le voyant de plus près les rumeurs qui courent sur lui. Mysterieux, horrible, sans coeur, rusé, beau et cruel, tout ces mots le décrivaient a la perfection.

İl vient se poser en face de moi. Luis rentre derrière lui et ferme la porte.

- tu sais d'ou je viens?
Me demande-t-il.

Je n'ai même pas le temps de repondre qu'il attrape mes joues et y exerce une pression forte faisant craquer les os de ma machoir.

- je viens a l'enterrement de la jeune femme que tu as tué. Elle a... Avait 24 ans et elle attendait mon enfant...

İl lacha mon visage et moi je restais ébahi, c'etait donc sa femme qui etait dans la voiture. Elle etait enceinte. Une larme s'échappent de mes yeux, je me sentais coupable bien que je ne savais absolument rien de ce qui c'etait passé.

- pourquoi? Pourquoi tu l'as tué.

- je ne l'ai pas tué! Ce n'est pas moi.

Je reçois une giffle monumentale, et sens le gout métallique du sang se repandre dans ma bouche. Je le crache et le regard en colère

- que faisais tu la? Pour qui tu travailles.

- je ne travaille pour personne, je n'ai rien fait.

İl souffla bruyament et fait un signe a luis.

- detache la.

Luis hésita puis me détacha de la chaise mon premier réflexe est de courir vers la porte mais elle est fermée de l'exterieur.

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant