Pdv julio
On est tous devant la porte de la villa, je me retourne vers eux en jettant la cigarette que j'avais pris entre les mains Franck.
- c'est bon vous pouvez rentrer chez vous... toi aussi Kendall.
Elle me toise et avance vers moi les mains sur les cotes.
- je pense que tu tiens beaucoup trop a cette pute...
- il n'y a qu'une pute ici, et c'est toi! Je ne t'ai pas demandé de me conseiller, contente toi de faire le boulot.
- tu vas regretter ce que tu viens de dire...
Je hausse les epaules et me dirige vers Luis.
- tu as trouvé ce que je t'ai demandé?
- oui!
- vers 4 heures tu viendras le chercher.
Je rentre et me dirige immediatement vers le sous sol. Garcia peine a lever la tête, mais le fait quand même avec un grand sourire.
- je suppose que tu as besoin d'information...
- Pourquoi tu as tué ma femme...
- pour te voir souffrir...
- tu mens...
Je prens un couteau sur la table et le vise.
- me torturer ne va pas me faire parler.
Je ris sombrement, car je vois la peur en lui, il ne veux pas mourrir.
- je ne vais pas te tuer, a vrai dire j'ai deja un petit cadeau pour toi au nom d'Alma.
- tu l'aimes bien la pute, ça ne te fait rien de savoir que tant d'homme l'a violé, j'aurais du le filmé...
Je lance le couteau qui transperse son bras. J'ai envie de le découper en morceau.
- AS ou il est? Je demande en retirant le couteau de son bras.
- tu as peur de lui, il ne va pas tarder a te trouver. Dit il en serrant les dents sur la douleur.
- c'est moi qui le cherche.
- c'est lui qui te veux, il attend patiemment de te retrouver pour pouvoir se venger de toi, tu lui as volé sa femme...
Je fronce les sourcils et il baisse la tête quand il comprend qu'il a trop dit.
Je prends un morceau de plastique et des allumette que je fais bruler sur chaque centimètre de sa peau. Il pousse un premier cri qui resonne dans la pièce et panse mon coeur.
[...]
Je sors de la pièce et jette un dernier regard a Garcia qui ne ressemble plus a rien...
- Luis?
- oui patron, je l'emmène.
- il restera la bas pendant 3 jours le temps que ses blessure se soigne je viendrais le chercher moi même.
Je monte et passe devant la chambre ou Alma semble dormir profodément je vais dans la mienne pour me doucher.
Je suis entrain de m'essuyer les cheveux quand Alma pousse un cri.Je vais dans sa chambre et la découvre sur le lit effrayée... elle lève ses magnifique yeux sur moi et je sens mon coeur se serrer quand je vois la douleur qui s'y reflette.
- ça ne s'arrête pas... elle murmure.
- je t'avais dis que te venger ne resoudra rien... je dis en m'approchant d'elle.
Je sais très bien que même après tout ça mon coeur ne sera pas en paix. Mon âme ne sera que ténèbre, rien ne changera, mais Garcia sentira tout ce que j'ai pu ressentir, et cela m'apporte un certain reconfort.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...