<<28>>

12 5 1
                                    

Pdv Alma

Je me suis levé au milieu de la nuit, julio vient d'arriver et je cours pour lui parler.

- julio!

J'avance vers lui alors qu'il descend sans pour autant fermer la portière.

- Alma laisse moi tranquile.

- je dois te parler c'est urgent. Je dis en le prenant par le bras.
Il se degage brusquement et monte dans sa voiture.

- julio, tu es en danger. Je retiens la porte et tire sur son bras.

- tu me casses les couilles. Il me pousse et j'atteri sur le sol froid et dur.

Il demarre et je reste sur le sol a regarder la voiture qui s'eloigne puis explose en passant la barrière. L'action se passe au ralenti, je vois le feu qui consume la voiture, j'entends le bruit de sa destruction, ses morceaux eparpillés et la voiture bougé puis se stabiliser.

- julio! Je crie en me relevant, les mains sur ma poitrine qui me brule. Je ne sens même plus mes pieds courir vers la voiture. Je suis obligé de ralentir quand la voiture explose a nouveau.

- julio!

Je me reveille en sursaut les mains sur mon coeur. Cela parraissait si reel.

- tu rêve de moi maintenant.

Je me tourne vers julio qui est assis sur le fauteuil en face du lit.
Je me lève en essuyant de ma main mon front plein de sueur.

- c'etait quoi ce rêve Alma? Il me demande en s'approchant de moi.

Malgré moi je me mets a pleurer.

- Alma... il me prend dans ses bras et je sens mon coeur s'appaiser.
Il me soulève et me mets dans le lit puis se couche derrière moi. Je me retourne pour lui faire face, et plonge mon regard dans le sien.
On reste longtemps comme ça, puis je finis par m'endormir.

Pdv julio.

Tout on long de ce dinner j'ai du me faire violence pour ne pas frapper Marcus. Il la draguait devant moi et elle semblait apprecier. Apres le "petit incident avec kendall" je l'ai déposé chez elle puis je me suis dirigé vers le hangar ou se trouvait Garcia.
Il est attaché a une chaise la tête baissé.

- Garcia.
Je lui lève la tête puis souris quand je vois son etat. Il a le visage complètement defiguer. Il n'a plus qu'un oeil, son nez est cassé, son visage tumefié de coup et de rougeur. Il a perdu quelque dent sur la violence de mes coups et je lui ai oté ses deux mains.

- julio... ta mort est... proche.

- et qui va me tuer, toi?

Il essaie de rire mais finit par tousser.

- AS ne te laissera pas tranquile...

- oh arrête de parler de ce fantome.

- 12 avril 2002, tu t'en souviens...

Flashback

- joyeux aniversaire! Me dit elle en souriant.

- Merci

- mange ton gateau. Dit elle en me tendant un morceau.

- ou est papa.

- occupé.

De toute façon, il n'est jamais la. Chaque année je fais le même voeux. Celui de revoir ma maman, celui d'avoir une famille, celui d'être normal. Mais c'est toujours pareille, rien ne change, pas même le gout du gateau. Toujours coups, les entrainements les heures de faim passer sur la pluie pour m'endurcir, les séance de torture auquel je dois toujours assisté comme si c'etait a l'ecole, d'ailleur je n'y vais presque plus. Je suis condamné dans cette maison a revoir les même tête, les même couleur...

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant