<<29>>

13 5 1
                                    

PDV Alma.

Je me reveille et essaie de me levé quand une main me tient fermement a la taille. A la vue du tatouage de tigre qui entoure sa main je sais que c'est julio. Je me retourne et lui fait face

Son visage calme et serein m'attendri il est si beau...
Il se reveille lui aussi et je panique.

- mais lache moi! Qu'est ce que tu fais dans ma chambre.
Je dis en le poussant pour me mettre debout. Il s'etire et s'assoie sur le lit deux droit sur son front qu'iñ masse, la mine sombre.

- bonjour a toi aussi.

- bonjour?? Que fais tu la?

- tu m'as presque forcé je te signal.

- moi! Je dis choqué en me pointant du doigt. Il ne dit rien et sort de la chambre.

Qu'est ce que j'ai encore foutu?

Je traine les pied jusqu'a la douche, deux heures plus tard j'enfile un jogging et un t-shirt et je vais a la salle pour une bonne heure d'entrainement. Cela m'avait manqué. Je fais quelque pompe, puis m'entraine avec les couteaux. Le couteau se plantant dans le bois me rappelle des souvenirs. On en avait un aussi comme ça a la maison. Papa tirait sur des cibles en bois, il m'avait appris quelque technique mais quand maman l'a apprise elle a été en colère. Ça c'est les bons vieux temps, puis il est devenu si distant. Je sais maintenant ou j'ai deja vu le père de Julio.

Je le cherche partout et le trouve dans son bureau.

- julio, mon père connaissait ton père, il faisait même partie de son cercle d'ami...

- d'ou tu sors ça? Dit il en fronçant les sourcils.

- je le sais...

- et que veux tu que je te dise? Son ton froid me surprend mais je me reprend et souffle.

- Julio il faut qu'on retourne en Colombie...

- mon chouuu!
Kendall rentre ouvre la porte et rentre sur ces hauts talons. Une jupe bleu marine et un corsage blanc.

- laisse nous seul.

- julio...

- kendall assied toi.

Je le regarde un bon moment puis regarde Kendall qui me sourit. Je sors de la pièce et trouve Franck dans les bras de deux blondes.

- salut Alma, tu nous rejoins a la piscine?

Je regarde Marcus et Luis derrière qui hausse les epaules.

- c'est vrai il fait chaud... mais je n'ai pas de maillot de bain.

- je m'en charge je suis lili. Me dit l'une des blondes, grande mince taille de manequin on dirait Kendall.

- elle a toujours tout. Dit l'autre en soupirant. Elle est ronde, avec de magnifique forme, des yeux marrons clair.

- alors on va dans ma chambre.

Elle cri toutes les deux et on monte dans ma chambre.

Elle etale les maillots sur le lit et me demande de choisir. J'en prends un, une pièce et elle rigole

- Quoi? Je demande.

- avec le corps que tu as... non cherie tu prends celle la.

Elle me tend une culotte jaune et un soutif. Je reflechis pas trop et l'enfile.

- oooo waw! Tu as des abdos.

Je souris et decide finalement de mettre une serviette autour de la taille.

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant