Pdv Alma.
Ce soir le bar n'est pas rempli et les quelques clients qui sont là sont prêts à vider leur poches pour nous avoir. Surtout moi... je prends du plaisir en dansant et j'ai fini par ne plus me sentir mal à l'aise face à leur regard, mais il suffit que l'un d'entre eux me touche contre ma volonté pour que je panique.
Ce soir il n'y a que moi, karenn et Cynthia. Je suis d'humeur joueuse alors je me permets d'effectuer mes mouvements avec beaucoup plus de vivacité et de sensualité. Tout au fond un inconnu qui vient d'arriver. Une barbe mal rasé, des yeux vers et des cheveux blonds m'observe sans relâche. Je descends de la scène et m'approche de lui. Je tourne tout autour et il me tire vers lui par le bras. Mon visage se retrouve à 1 cm du sien et je plongé mon regard dans ses yeux verts qui paraissent irréel.
- je veux une danse...
Sa voix est sombre et ne me parrait pas méconnu. Elle provoque des frissons et des sensations que je n'avais jamais senti.
Contre ma volonté je me dégage De lui et prends la direction de l'une des chambres.Pdv julio.
Je viens d'arriver au bar, c'est la cinquième que je fais depuis ce soir et mes yeux sont fatigués à force de changer mes lentilles de contact et les perruques. Mes yeux se braquent sur une fille qu cheveux mi long, au reflet roux. Elle porte des oreilles de renard et une magnifique robe moulante qui laisse apparaître ses formes majestuese. Malgré moi elle me rapelle quelqu'un et elle devient encore plus intrigante.
Elle vient vers moi d'un pas lent en effectuant ses mouvements avec précision.
Je la tire vers moi succomber par son odeur de vanille qui me fait bander. Je la tire alors vers moi et observe son regard bleu gris. Je connais ses yeux. Alma? Impossible qu'elle soit la.Je la suis à la chambre qu'elle me conduit et m'installe sur une chaise pour regarder sa danse. Elle est très belle, elle sait danser et je ne tarde pas à sentir une chaleur intense dans mon corps, un désir qui m'était jusque là inconnu. Elle vient vers moi et se frotte contre mon érections déjà bien dur.
Je la retourne et je l'embrasse à pleine bouche. Ses lèvres sont douces et mon cœur s'accélère quand elle gémit doucement. Elle me rend mon baiser de manière inexpérimenté ce qui me plaît encore plus. Elle se colle à moi et je comprends qu'elle a envie de moi.Mon corps est en feu. Je la veux, c'est incompréhensible...
Elle me pousse me prenant au dépourvu et sort de la pièce. Je sors la chercher mais elle a disparu. Il faut que je la retrouve.
Après une heure à attendre j'ai fini par rentrer dans ma nouvelle maison. Je me suis tout de suite endormis.Quand je me réveille le lendemain j'ai déjà un plan bien détaillé dans la tête.
On va attaqué la voisine.
Pdv Alma.
Après ce soir je n'ose même plus me coucher. Anna ne m'a pas adresser un mot durant la soirée et je sais pourquoi. Assise sur le lit je cherche une explication à ce qui venait de se passer. Comment j'ai pu supporter son toucher et le pire comment j'ai pu aimer. Je n'ai jamais pensé pouvoir ressentir du désir pour un homme après ce qu'il s'était passé. Jamais!
Incapable de dormir je prends l'ordinateur que j'ai sur mon matelas et ouvre le programme de contrôle que j'ai mis des mois à réalisé. Grâce à ce petit bijou infiltrer le système de ce fameux AS est un jeu d'enfant et grâce à lui aussi ce n'est qu'une question de temps que je découvre qui il est, car rien ne m'est inconnu les messages, les appels... mais son nom est rarement cité et cela me complique la tâche.
Il est 8h quand je me réveille à côté de mon ordinateur encore allumé. Je le ferme et prend une douche. Je descends en bas et je vois Anna dans le Jardin avec Karenn entrain de s'embrasser.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...