<<5>>

14 6 0
                                    

Sarah📸

PDV Alma.

Je me reveille en sursaut par le bruit de la porte. Je ne lève pas la tête mais je sais que c'est julio. Je regarde ses chaussures noirs s'approcher petit a petit de moi.
Je tremble de tout mon corps pas parce que j'ai peur mais parce que j'ai froid.

Je crois même que je suis fiévreuse.

İl attrape une chaise et s'assoit en face de moi.

- Regarde moi! M'ordonne-t-il de sa voix rauque

Je lève le regard et mes yeux croisent les siens et la colère et la haine que j'y lis me fait froid dans le dos.

- tu as voulu venger la mort de ta soeur c'est bien ça?

Je secoue la tête vivement.

- tu es hackeuse, j'ai fait ma petite enquête. Tu es donc celle qui m'a fait perdre en 2 jours plus de 20 million de dollars.

Je ne bouge plus retenant mon souffle.

- je te felicite, tu es tres douée!

Je le regarde surprise, il me sourit et se caresse la barbe.

- maintenant je veux que tu regardes ceci.

İl me tend une tablette que je prends en tremblant.
İl actionne une video que je regarde en retenant ma respiration.

C'est veronica, elle est assise a une table face a un homme, dans la trentaine on dirait.

"Santiago soir du meurtre de veronica, maison de Garcia"

- Garcia, je ne l'aime pas mais je ne pense pas qu'il est necessaire que je le tue. Dit veronica nerveusement.

- je te demande qu'une seule chose! Tu ne me sers a rien si tu es incapable de tuer ce fils de pute!

- je te promets que je vais obtenir l'accès a leur base et de la tu sauras tout! İl est idiot, et il est amoureux de moi. İl peut nous donner julio.

L'homme soupire et se penche par dessus la table la mine sombre.
İl boit une gorgée de son verre puis sourit a Veronica.

- viens cherie...

Elle se lève hésitante et le rejoint.

- donne moi un baiser.

Elle se penche et l'embrasse, il tire ses cheveux en arrière et lui murmure quelque chose a l'oreille.

Veronica ecarquilla les yeux et se mit a trembler.
Elle essaya de fuir mais il l'attrape par le bras le retourna brusquement et d'un coup sec il l'egorga.

[...]

Cela fait au moins 10 minutes depuis que je regarde cette video en boucle.
Je ne parle pas, je ne pleure pas. Je ne sens même pas mon coeur battre dans ma poitrine.

Veronica...

J'ai tellement mal, tellement...
Personne ne peut comprendre ce que je ressens en ce moment. Ma soeur travaillait pour ce mafieux et il n'a pas hésiter a le tuer de sang froid. Ce monde est pitoyable, et Veronica appartenait a ce monde. J'ai mis ma vie en danger pour venger ma soeur qui n'est rien d'autre qu'une... Comment la definir?

- ça suffit.

Julio me prend la tablette des mains et je me mets immediatement a pleurer.

- Arrête de pleurnicher.
tu as provoqué la mort de ma femme pour venger une pute qui n'en valait pas la peine!

- je ne l'ai pas tué.
Je murmure.

- ecoute petite, regarde moi!
Tu vas me dire tout ce que tu sais de ce cartel!

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant