<<9>>

19 4 3
                                    

Julio📸

Pdv julio

J'ai mal partout, j'ai la tête qui tourne et je lutte pour rester éveillé. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu, mais ils ont finit par arriver. J'ai entendu au loin la voix de Luis et j'ai souris. Je me sens beaucoup trop près de la mort.

Dans ma tête c'est un réel vacarme, il y a un bruit assourdissant. Mon regard devient flou et la dernière image que je vois est celui de Luis entrain de crier mon nom.

[...]

Je me reveille a l'hôpital avec un terrible mal de tête. Je touche celle ci et la trouve bandé. Ma main est dans un platre et je suis connecté a ses putains de machines. J'essaie de me relever mais imposible.

- Hermano tu es réveillé!!

Je le regarde perplexe et tout les evénements remontent dans ma tête. Alma s'est enfuit, Garcia a voulu me tuer.

- Alma...

- on ne l'a pas retrouvé on l'a surement emmené.

Je ne sais pas quoi dire, mais cela me met hors de moi, sauf que je comprends pas pourquoi.

Le docteur rentre a ce moment et je lui lance un regard interrogateur. İl tremble légèrement puis me sourit.

- Monsieur Julio ibanez, vous n'avez rien de grave cette après midi vous pourrez sortir mais il faudra changer votre bandage a la tête. Vous avez eu de la chance. La personne qui vous a aidez a fait du bon boulot, vous auriez pu perdre votre bras.

Luis me regarde perplexe alors que le docteur sort.

- il faut aller chercher Alma!

Elle m'a sauvé la vie!? Cette fille m'a sauver la vie. Elle a provoqué celle de ma femme mais ensuite elle m'a sauvé la vie. C'est du grand n'importe quoi! Je ne veux pas rester une seconde de plus ici. Je me debranche de ses appareils a la con et m'assois sur le lit.

- jefe!?

- aide moi Luis.

İl m'aide a me relever, et me passe un t-shirt que j'enfile et je garde mon pantalon tacher de sang. İl me faut une bonne douche.

- vient on y va.

Je sors suivi de Luis, sous les cris du docteur qui veux m'arrêter. je m'en préoccupe pas, et sors de l'hôpital.

Luis me passe mon telephone et repond au sien qui sonnait.

- quoi!

İl cria soudain attirant mon attention.

- qu'est ce qui se passe?

- on attaque la maison.

Mon coeur fait un bon dans ma poitrine, consuelo!

- démarre!

Luis demarre a toute vitesse, on arrive tres vite a la villa et on se stationne par derrière.

- attend ici!

- Luis passe moi une arme.
Je grogne.

Garcia va me le payer.
On rentre dans l'arrière cours, et de la fumé sort de la maison. On entend des bruit de bal un peu partout. On arrive dans la cour principale et je libère les chiens avant d'entrer par la cuisine. A peine arriver on tombe sur un homme cagoulé, armé jusqu'au dent. Je lui tire en pleine tête et me precipite vers le corps qui se trouve près de la porte. Je le retourne et tombe sur victoria.

Ses grands yeux marrons me regarde sans vie. Elle a reçu une balle en plein estomac.

- Merde!

Je me baisse a temps pour eviter une balle et fait signe a Luis d'aller chercher consuelo.

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant