PDV Alma
Je retourne a l'interieur pour aider Anna a faire sortir les filles avant que la police n'arrive. C'est un grand bazard... les chaises sont renversés, il n'y a plus personne a part quelque filles complètement desorientées que j'aide a sortir.
- la police arrive! Nous crie Karenn.
- Alma! prend la moto a l'arrière, moi et karenn on va chez moi dans ma voiture.
Je hoche la tête alors qu'elle m'envoie la clé. Je cours prendre la moto et demarre a une vitesse folle. Je vais tous les tuer!
Quand j'arrive dans la villa, je me precipite a l'interieur. Je me dirige vers le sous sol mais Luis me barre la route.
- Luis... je dis calemement.
- tu ne dois pas rentrer.
Je lui lance un coup de pied au ventre et il se plie en deux, j'en profite pour le desarmer avant qu'il se relève. Je pointe mon arme sur lui et lui lance un regard noir.
- laisse moi passer!
Je sens le canon d'une arme se poser sur ma tempe.
- lache ça!
Je m'enerve encore plus quand j'entend la voix de cette garce. Je sens ma haine tripler, je lui donne un coup de coude en pleine figure sans même me retourner et tire en haut pour alerter julio.
- j'ai dit laisse moi passer...
Il apparait enfin, les yeux plus noir que jamais, ses cheveux un peu long trempé retombant sur son visage en sueur.
- vient.
sa voix fait froid dans le dos, on dirait qu'il n'est plus julio, il est comme possédé.
Je passe devant lui et rentre dans la pièce. Garcia est attaché a une chaise le visage en sang. Quand il me voit il sourit, alors que je sens tout mon corps se raidir sur la pression.
- Alma! Tu es la toi aussi...
Je ne dis rien, je suis comme paralysée. Julio est resté près de la porte un couteau a la main. Une table a ma droite en est rempli d'ailleurs...
- parle Alma. Dis moi que tu as tellement aimé ce que mes hommes ont fait que tu en veux encore.
Sans reflechir j'attrape un des couteaux et le lui lance en plein dans l'oeil gauche.
- sale pute! Il hurle de douleur.
"souffre!"
Je m'approche de lui et lui retire le couteau brusquement. Il hurle encore une fois, et j'aime ça, j'aime sa detresse. J'ai crié moi aussi mais personne n'est venu. PERSONNE!- tu vas mourrir Garcia...
Je braque mon arme sur lui, les mains tremblante.
- tue moi! Au final tu es comme moi, une criminel.
- ferme la! Je peux sentir ta peur espèce de canaille.
Il se met a rire.
- ils etaient 11 Alma, tu n'as qu'a me donner 11 balles... il rigole encore.
Je ne vois que lui entrain de rigoler, je veux le tuer. Pourquoi je n'appuie pas alors?
Une main chaude se pose sur mon épaule.- Alma donne moi ton arme.
Automatiquement j'obeis, je laisse tomber l'arme et recule au fond de la pièce. Julio assome Garcia d'un coup de poing et me prend par le bras pour me trainer a l'exterieur.
Je reprends un peu conscience, quand le vend froid de la nuit me frappe le visage.
Je me rends alors compte que je n'ai pas pu le tuer. 1 ans a m'entrainer et aujourd'hui je l'ai devant moi...
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...