<<23>>

13 5 4
                                    

Pdv julio.

Je la laisse dans la chambre et redescend maintenant sur les nerf.

- il sait ou on est? Me demande Franck

- bien sur... je dis en m'asseyant.

Kendall me rejoint et enroule ses bras autour du mien.

- il faut augmenter la garde. Dit Luis

- ce n'est pas necessaire. A votre avis pourquoi il n'a pas encore attaqué.

- il attend... repond Marcus un haïtien qui travaille pour ma mère.

- Mais quoi? Dit kendall en se collant encore plus a moi. Je la toise et me degage doucement pour me servir un verre. Il y a beaucoup trop de secret, de non dit. Hier encore je pensais me battre pour le bon plaisir de ma mère et la je dois me proteger contre l'un des plus gros trafiquant que le monde ait connu pour quelque chose que je n'ai pas fait.

Parce que je sais que je ne l'ai pas tué. J'ai tué beaucoup de personne dans ma vie mais jamais de femme.

On est resté longtemps au salon a discuter sans jamais rien apporter de nouveau. Je finis par me lasser et les demande de sortir, y comprit kendall qui m'a bien fait comprendre qu'elle voulait rester. Mais je n'ai vraiment pas la tête a baiser, je pense en tournant ma tête vers l'etage.

Pdv Alma.

Je n'ai rien pu faire pour sortir, apres avoir pleurer, assise sur le sol, j'ai finit par me reprendre, remettant mon masque impassible pout cacher la peine et surtout la culpabilité qui me pèse. Je suis allée a la douche ou j'ai pris un bain chaud pour me degoudir les jambes. J'eteins l'eau et m'entoure d'une serviette. Debout devant le miroir, j'essuie avec ma main la buée qui m'empêche de voir mon reflet.

" tu es mauvaise Alma" me dit la voix dans ma tête.

Je souris sadiquement. Ils ont fait de moi ce que je suis! Avant de perdre ce sourire quand je pense a la vie que j'aurais pu avoir, si j'avais tout simplement fait mon deuil. J'ai été utilisér comme un vulagaire pion. Ils ont tué ma soeur et ils ont pris ma vengeance comme arme pour atteindre julio. Mon propre cousin, ma propre soeur...

" tu es sale" me répète cette voix qui refuse de se taire dans ma tête. J'aimerais tellement revenir en arrière...

Je secoue la tête et m'eloigne du miroir en passant une main dans mes cheveux. Je ressemble a une folle. Si je ne sors pas de cette chambre je vais tout casser. J'ouvre la porte et m'arrête immediatement, quand je découvre julio debout devant la porte.
Son air nonchalant m'offusque. Comme si quelqu'un ne venait pas de mourrir.

- tu es venu pour me laisser partir j'espère.

- tu ne veux pas te venger de AS...

- ce que je veux surtout c'est de ne plus me sentir coupable de la mort des gens.

- il y a toujours des dommages collatéraux Alma

- Dommage...? Je ne trouve plus les mots alors qu'il attend ma reaction.
Je soupire et passe une main sur mon visage.

- laisse moi passer.

Je cherche dans le tirroir l'arme que je cachais mais ne le retrouve pas.

- c'est ça que tu cherches. Me dit il en le tenant par un doigt.

- julio arrête moi ça.

Il me regarde et s'assoie sur le fauteuille en face du lit et depose l'arme sur sa cuisse.

- demain tu m'accompagnes a une reunion.

- j'ai comme une impression de deja vu. Je dis en rigolant faussement.
Il arque un sourcil et soupire.

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant