<<33>>

15 4 3
                                    

Pdv julio

La voiture roule a toute vitesse sous la pluie qui tombe sur la vitre.

- elle est bléssée! On ne peut pas la laisser! Me dit Luis pour la ènième fois.

Au fur et a mesure je sens mon coeur se serrer et je deteste cette sensation.

- elle va s'en sortir.
Je dis plus pour moi que pour lui.

- sous la pluie? Sans argent, sans personne et avec des gangs a nos trousse!

Je tourne le volant brusquement et fais demi tour. Il fait sombre a cause du temps et il commence a faire tard. Je roule aussi vite que je peux, sentant mon coeur s'aloudir et ma respiration ralentir.
Comment j'ai pu la laisser?

Je roule jusqu'a presque arrivé a la propriété.

- elle n'est pas la. Me dit Luis.

Je fonce tout de même a l'interieur, descend la voiture et rentre dans les decombres de la Villa. Rien.

- elle est ou?

- je sais pas! Je rugis.

- et si AS l'avait capturé!?

Putain!

Je frappe le dos de la voiture de la paume de ma main alors que Luis rentre a l'interieur me laissant seul sur la pluie, la tête baisser. Je me sens coupable et je desteste ça!

- julio, Alex veut te voir tout de suite c'est a propos du diament, il a trouvé comment le voler...

PDV Alma

Je me reveille sur le sol froid, complètement gelé. J'essaie de me relever mais mon corps ne me repond pas. Tout tourne autour de moi et j'ai du mal a voir ou je suis. Je me laisse aller contre le sol et ferme les yeux le temps que ce bruit assoirdissant qui brule mes tympans cesse. J'ai l'impression d'avoir un petit tonton dans ma tête qui cogne avec rage dans mon cerveau. Je finis par me rendormir.

Je me reveille un temps plus tard toujours alongé au sol, mais cette fois j'ai le courage de me trainer jusqu'au lit. Je me souviens alors que je suis dans mon ancienne maison... je touche mon front et sursaute quand je vois a qu'elle point je suis chaud alors que j'ai tellement froid. Je sens mes force me quitté er je crois voir un instant ma mère entrer dans la pièce pour prendre ma température et au moment de la toucher elle disparait. J'hallucine. Je me presse de retirer mes vêtements encore trempé et me rend compte que julio m'a abandonner en plein milieu de la rue, comme si je ne valais rien, ajoutant une autre poid a mes péchés. Je me deshabille complètement et regarde mon bandage qui ne tient plus. Heureusement ma blessure ne semble pas infecté mais elle n'est totalement cicatrisé. J'y pense je me suis prise une balle pour un salaud. Je lui ai donné mon corps...

- ah! Je cris face a la douleur aigu qui traverse mon dos a cause de mon coup de poing dans le pauvre matelas qui pourrit a vu d'oeil.

Je me traine a genou vers les tirroir ou ma mère rangeait ses draps. Je tire tout ce que je trouve et au fond il reste une boite. Elle appartenait surement a ma mère.
Pas le temps de fouiner je fais deja un enorme effort pour ne pas tomber.
Je traine tout les draps et le met sur le lit. Il y a un blanc, plutot fin que je dechire avec les dents pour faire un bandage. Je me couche complètement nue et me recouvre n'importe comment des draps, Pour faire chuter la temperature de mon corps.

J'ai prit du temps pour m'endormir mais j'y suis arrivé. Je me reveille en sueur et le soleil est deja bien présent, ma fièvre a baisser mais j'ai toujours mal au crane et maintenant a la gorge. Il me faut des medicament. Je me sens moins faible et peut me mettre sur mes jambes. Je decide d'emprunter des habits a ma mère. Je prend une longue robe et un grand mouchoir avec des lunettes noirs. Je me couvre de la tête au pied et sors dans la rue. Il doit etre 12h ou 1h je n'en sais rien.
Je marche dans la rue jusqu'a une pharmacie. Le vendeur est un vieux, je tente ma chance.
Je pousse la porte et me mets plus mal que jamais.

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant