PDV Alma
Je ne m'attendais pas a revoir julio et encore moins dans ces conditions. Je passe le pas de sa maison curieuse. Comment a t-il fait pour sortir de prison? Qui est cette fille? Ou a t-il trouver cet argent? Que fait-il ici.
Je croise les bras et me tient tout droit en plein milieu de son salon, qui je dois l'avouer est magnifique. La fille, au cheveux long me regarde en me toisant. Je ne l'ai vraiment pas raté. Je regarde maintenant Luis qui n'a pas vraiment changé d'un poil. Je comprends pourquoi ma soeur en est tombé amoureuse. Il est plutot bel homme, blond, yeux bleu, un cliché. Deux autres hommes que je n'ai jamais vu de de ma vie me detaille. Je tourne la tête vers julio qui est appuyé a la vitre en regardant a l'exterieur. Lui par contre il a beaucoup changé, il est beaucoup plus grand, plus musclé. Ses yeux sont encore plus noir et quand il lève son regard vers moi je ne peux m'empêcher de frisonner. Des souvenirs remontent dans ma tête, et le dernier qui passe me fait rougir interieurement. J'ai failli coucher avec lui hier soir?! Non mais serieux! Je me reprends rapidement.
- Julio on doit parler.
Il met sa main dans son dos et marche vers une pièce. Je le suis a l'interieur suivi de près par l'autre fille.
- en privé. Je demande durement en la regardant dans les yeux.
- elle peut rester, je lui fais confiance.
Elle me regarde fièrement avant de me bousculer pour rentrer. Je soupire bruyemment avant de claquer la porte de la paume de mes mains.
- assied toi. Me dit julio.
- je suis bien debout.
Il haussa les sourcils alors que la fille caresse son bras.
- Julio qu'est ce que tu fais ici?
- je suis venu chercher AS. C'est tout ce que tu dois savoir. Et toi!
- Garcia m'a vendu...
Il a l'air choqué et moi je dois lutter pour rester impassible face aux souvenirs qui remontent.
- ne me ment pas! Ne me ment pas!
Je ne comprends pas sa colère, pourquoi serait il en colère?
- je sais tout! Je sais que tu as collaboré avec Garcia, tu as arrêté le camion de marchandise sur leur ordre pour faire exploser la voiture de ma femme. Silva! Je sais qu'il est ton cousin et c'est lui qui nous a vendu! Et peu importe ce que tu dis.
Je le regarde fermement et essaie de ne pas montrer mon etonnement.
Je m'avance vers lui et m'arrête devant le bureau qui nous separe. Je m'appuie sur celui ci et le regarde droit dans les yeux.- je n'ai pas participé a la mort de ta femme. Je n'ai jamais travailler pour personne. Tu ne sais rien de ce que j'ai pu traverser, et je te demande pas de me croire, pour tout te dire je me fou de ce que tu penses. Je veux tuer Garcia, je veux eliminer AS et tu veux la même chose. Tu as besoin de moi pour y arriver. C'est a toi de voir!
Je n'ai pas bougé de ma position et maintenant nos visages sont a quelques centimètres, je sens alors son souffle chaud et je peux lire la flamme qui brule au fond de lui, la même que moi. Celle de la vengeance.
Il bouge enfin et je me redresse attendant sa réponse.
- elle c'est Kendall, elle est mon bras droit. Avec elle je dirige l'une des entreprises les plus influent des etats unis et elle me sert actuellement de couverture pour pouvoir faire des recherches sur AS. On veut nous faire remarquer...
- j'avais compris, vous avez pensé que venir kidnappé Anna, vous donnera des informations sur AS. Il est un fantôme. Je vais vous aider. Avant je veux tuer Garcia.
VOUS LISEZ
Alma [Deuda]
Actionjulio: "le feu que tu as allumé en moi, nous consummera tout les deux" dit-il les mains carresant sa gorge qu'il avait envie d'étouffer Alma: " la mer n'a jamais eu peur du volcan" lâche-t-elle en le défiant du regard elle a cru qu'il avait tué sa...