<<25>>

12 5 0
                                    

PDV Alma.

On ne dit rien durant le trajet, quand la voiture se gare julio me tend un couteau. Je le regarde en fronçant les sourcils.

- c'est pour te protéger au cas ou.

Je prends le couteau que je cache tant bien que mal dans ma cuisse ou je l'attache avec un ruban noir.

Il descend la voiture et vient m'ouvrir.
Il me prend par la main et me conduit a l'interieur. Il y a une grande musique et des gens qui boivent, dansent accompagné de plusieurs fille en mini jupe. Je suis julio tout au fond ou il pousse une porte battante qui donne sur une autre pièce beaucoup plus calme. Il y de grand canapé en cuir noir tout le long des murs, Un petit frigo des tables le tout eclairé par des faible lumière bleu au plafond donnant a l'endroit un aspect mystérieux.

- julio! Un homme en costard vient vers nous en souriant.

- je suis content de t'avoir parmi nous. Il lui fait un calin.

Je me demande vraiment a quoi sert cette "reunion".

- et qui est cette demoiselle qui t'accompagne.

- Alma dit julio en examinant la pièce.

L' autre me prend la main qu'il baise en m'offrant un sourire charmeur. Il est brun, grand elancé avec de magnifique cheveux.

- eduardo pour vous servir.

Je comprends a son accent qu'il est italien je lui souris et reprend ma main qu'il ne voulait pas lacher.

- on y va? Demande julio.

- oui! Suis moi.

Il vient a mon oreille et chuchote:

" reste ici j'en ai pour 10 minutes. N'essaie pas de fuir les gardes te rattraperont.

Je le regarde disparaitre derrière une grande porte noire et je m'assoie sans un mot sur le regard curieux des quelques femme qui etaient ici.

PDV julio.

Je m'assoie a une grande table ou se trouve different mafieux. Je suis la en tant que simple representant de la Vipera. On veut savoir qui est AS, et qui peut se ralier a nous pour nous founir plus d'information sur ce fantome.

- je vous présente julio...
A l'entente de mon nom plusieurs d'entres eux fronce les sourcils après tout je suis un fugitif.

Je les regard un a un enregistrant leur image imposant ma superiorité et mon droit d'être ici. Heureusement ils ne disent rien et commencent a parler.

J'ecoute beaucoup plus attentivement quand la conversation ce dirige sur AS. Un homme dans la trentaine a peu près ne cesse de me regarder. Je le fixe a son tour et il sourit avant de se lever de la table.

- Tout ce qui est important de savoir c'est que nous travaillons d'une manière ou d'une autre pour Lui et qu'il ne faut jamais le chercher. Dit il avant de sortir.

J'attends un moment avant de m'excuser et se sortir a mon tour. Je le trouve entrain de parler avec Alma qui a l'air contrarié.

- je ne veux pas vous accompagné je vous dis. Je l'entends dire.

- je vous demande juste de m'accorder quelque minute en privé... dit il en lui tendant la main que Alma toise.

Je serre les poing pour me calmer et craque ma nuque.

- burak Altay je suppose. Je dis froidement.

- oh! Très cher julio... il m'offre un sourire hypocrite que je ne tarde pas a lui rendre.

Alma [Deuda]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant