Chapitre 3: Le dîner sanglant

111 25 16
                                    

=^..^=

Félice regarda autour d'elle, l'air extrêmement intéressée par les appartements. Elle passa ses doigts agiles sur les murs, le miroir craquelé et les rainures sur le plafond. L'ambiance brumeuse et effrayante rendait tout cela pour le moins assez excitant. On aurait dit que tout cela sortait droit d'un film d'horreur des années 90. 

- C'est fou, dit Mia avec un sourire. Ils ont des grands miroirs, mais ne peuvent pas se voir dans le reflet. 

- Ils voulaient peut-être s'amuser à tenir des objets devant la glace pour les regarder flotter, vu qu'ils ne se voient pas eux. 

- Ouais, j'avoue. On leur demandera, dit la jeune femme aux cheveux violets avec entrain.

Elle s'approcha de Félice pour se regarder aussi dans le miroir, et passa son bras autour des épaules de la magicienne. Elle les regarda dans le miroir avec un grand sourire, solaire comme elle l'était. La rousse, à ce contact, eut un imperceptible frisson et tourna son regard vers elle, surprise de ce geste.

- On est trop belles, ronronna tranquillement Mia. 

Mais remarquant les yeux un peu plus ouverts de Félice et son air timide, elle se tourna vers sa petite amie. Celle-ci était allongée sur le lit double et regardait le plafond rougeâtre avec ennui. La violette fronça des sourcils, elle détestait la façon dont Lupa se comportait ces temps-ci. Les premiers temps de leur relation, les trois premières semaines, la loup-garou avait été adorable avec elle. Elles multipliaient les sorties en amoureuses, les soirées romantiques, les matins nues dans les draps... 

Et désormais, Lupa devenait froide et égoïste. Quelle frustration pour Mia ! Qu'avait-elle fait ?

- Dit, on te dérange ?

- Y'a quatre moustiques morts, coupa la grande femme posée sur le lit. 

Elle leva un bras musclé et pointa son index vers le plâtre craquelé.

- Là.

- Formidable, ironisa Mia qui sentait la colère monter en elle avec une rapidité impressionnante. Je me demande vraiment pourquoi je suis là.

Elle eut un grand soupir, et adressa à Lupa, au travers du miroir, un doigt d'honneur qu'elle ne remarqua pas. Puis, elle contourna le lit pour aller dans la salle de bain se recoiffer, la queue battant avec énervement. Félice, lorsque cette dernière eut claqué la porte sèchement, se tourna vers son amie.

- Lupa... Je suis plutôt d'accord avec Mia. Pourquoi nous as-tu fait venir, si c'est pour te comporter ainsi ? 

- Tu sais très bien pourquoi, marmonna la loup-garou en se passant les mains sur le visage.

- Evidemment. Tout le monde le sait, c'est ta mère qui m'a raconté. Et encore une fois, je te dis clairement que je suis en désaccord avec toi.

- Sans blague ! ricana Lupa en se relevant et s'étirant, dévoilant ses biceps développés. Qui est d'accord avec moi sur cette planète ?

- Je suis sérieuse. Pourquoi tu ne l'as pas...

La rousse regarda autour d'elle, pour être sûre que personne ne les entendait. Elle s'approcha de son amie pour dire d'un ton sérieux à demi-voix:

- Pourquoi tu ne l'as pas quittée plus tôt ? Tu la fais souffrir injustement.

- Parce que j'attend le moment propice, le moment parfait. Genre... Après ce voyage, dit la brune en regardant ses ongles pointus en mimant un ennui profond.

- Ce n'est pas gentil. Vous vous engueulez tout le temps ! Elle n'est pas heureuse.

Lupa se leva si soudainement qu'elle fit sursauter la magicienne. Du haut de ses 1m80, elle surpassait d'une bonne tête son amie, dos droit, épaules dégagées. Son visage était dur, sérieux, intelligent. De sa bouche entrouverte ressortaient ses crocs acérés, qui avaient dû se planter dans la peau d'animaux encore vivants... Ses pupilles de chat jaunâtres qui ne cillaient pas, ses oreilles de loup en arrière montraient qu'elle semblait soudain menaçante.

Excusez-moi, c'est ma fiancée ! [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant