=^..^=
Toutes les têtes se tournèrent soudainement vers l'homme, qui leur adressa à tous un charmant sourire. Puis, de sa voix de ténor, il déclara:
- Excellent ! J'avais une annonce à vous faire, oui oui...
Il sourit avec un air rusé et croisa sans faire exprès le regard de Lupa avant de poser ses prunelles vides sur Dracula. Les deux hommes se sourirent, le vampire dévoilant à peine ses dents acérées. La loup-garou fronça imperceptiblement les sourcils et se tourna vers Félice, pour lui poser une question silencieuse. "Qu'est-ce que c'est ?"
- Sais pas... murmura la rousse en réponse.
- Je m'appelle Ray, je suis un preux chevalier ! Et aujourd'hui, je veux proclamer une chose !
Comme il était debout, il en profita pour faire le tour de la table, regardant la femme qui était assise en face, de l'autre côté du grand rectangle. Elle leva les yeux vers lui, intimidée.
- Je demande Perséphone en mariage aujourd'hui !
Lupa plissa les yeux. Cette fille lui rappelait quelque chose, mais quoi...? Elle avait des cheveux blonds, des lunettes noires rondes qui relevaient ses yeux bleus très pâles. Et une peau de la couleur de la neige... Sûrement une cousine, ou une amie de la famille. Elle portait une robe rouge qui couvrait chastement ses épaules et un col roulé en dessous de couleur noire qui montait jusqu'à son cou.
- Perséphone, veux-tu être ma fiancée !!
Il s'avança vers lui alors que tout les fantômes autour, majordomes, servantes et gardes en armure, s'exclamaient avec adoration. "Oooh !" La jeune femme releva la tête pour croiser le regard du couple familial. L'échange sembla clair, malgré le fait que Lupa regardait plutôt cet étrange zigoto se mettre sur un genou théâtralement. Ridicule. Le mariage, c'était un truc d'hétéro pour brider sa sexualité et ses envies en s'enchainant à un mec. Elle souffla du nez avec amusement.
- Euh... Oui...
La table sembla exploser de joie. Un des fantômes s'empala sur sa propre lance, ce qui ne fit absolument rien -et il semblait ne pas s'être aperçu qu'elle était toujours dans son ventre en équilibre-, Elizabeth applaudissait avec tendresse alors que Dracula explosait d'un rire gargantuesque qui fit frissonner Félice. Tout le monde applaudit alors que Ray s'était relevé, mains en l'air jointes l'une à l'autre comme s'il avait gagné le loto. La jeune femme ne bougea pas, mimant un sourire incompréhensible.
- Formidable ! Ray, merci de cet honneur que tu fais à la famille, déclara Dracula.
- Au moins tu seras intéressant. Jamais un mortel n'est resté vivant plus de trois jours dans cette maison, dit une voix monocorde qui fit sursauter Mia.
Cette dernière se retourna pour voir l'étrange fille -certainement 15 ou 16 ans- aux cheveux noirs nattés, les yeux noirs comme l'encre et un air morbide sur le visage. Elle semblait habillée d'un uniforme scolaire noir avec une grande poche sur le côté qui abritait une poupée étrange dont la chevelure masculine brune était découpée et détruite en partie. Un frisson prit les trois invitée, et même Amande dût se forcer à sourire.
- Mais non, ma chérie, dit Dracula avec un petit rire nerveux. Ne l'écoutez pas, cher Ray. Notre fille Adèle adore les plaisanteries.
VOUS LISEZ
Excusez-moi, c'est ma fiancée ! [GxG]
Romance*Tu faisais la fière, tu paradais avec des femmes comme trophées. Je n'aime pas l'arrogance. Et tu n'aimes pas qu'une femme le soit plus que toi. Tu les veux en laisse, n'est-ce pas, puppy ? Mais tu sais bien que moi je serais indomptable. Tu veux q...