Flash-back numéro quatre - Éléonore
⚠️ TW IMPORTANTS : chapitre à lire avec précaution ⚠️
Juillet, cette année.
Je termine d'enfiler ma robe juste au moment où Maël sonne à la porte. Je suis tellement impatiente de le revoir que je trébuche juste devant la porte de ma chambre. Nous ne nous sommes pas revus ici depuis le mois dernier lorsqu'il a décider de me larguer. Je lui en ai tellement voulu que j'ai mis du temps à accepter de le revoir. Depuis ma dispute avec mon frère, j'ai veillé à ne plus avoir aucun contact avec lui mais m'étant retrouvée totalement seule, j'ai craqué et j'ai accepté un appel de mon ex, une nuit où tout mon monde s'écroulait. Il a réussi à me rendre mon sourire et nous avons décidé de nous revoir une première fois en toute amitié le week-end dernier dans un bar. J'ai tout de suite su que je voulais le récupérer et il a fait d'énormes efforts depuis ce jour.
Aujourd'hui, j'ai décidé de lui redonner sa chance.
- J'arrive !
Je lui ouvre rapidement et sa présence fait battre mon cœur plus vite. J'aurais aimé ne pas retomber dans mes travers et réussir à être plus forte que cette rupture, mais je n'ai pas réussi. J'ai besoin de lui dans ma vie.
- Tu es très jolie, Léo.
Il utilise le même diminutif par lequel il m'appelait au début de notre relation. Des milliers de petits papillons volent dans mon ventre et je ne sais pas quoi lui dire pour ne pas faire de faux pas.
- Merci ! Vas-y, entre.
Mes parents sont au travail, personne ne nous dérangera. Je ne sais pas encore comment va se dérouler cette soirée mais j'ai la sensation que je ne vais pas être déçue.
- On pourrait aller dans ta chambre pour parler un peu ?
Maël emploie un ton qui se veut séduisant et qui marche à la perfection sur moi. J'ai l'impression d'avoir à nouveau seize ans et de le redécouvrir pleinement. Il n'a jamais été le petit copain parfait dont j'aurais voulu mais malgré tout, il a toujours fait de son mieux. L'avenir ne peut que le rendre meilleur.
- C'est une bonne idée.
Nous rejoignons vite mon lit où il s'installe après avoir retiré sa veste et ses chaussures. Vêtu d'un jean bleu clair et d'un t-shirt noir, j'entrevois ses muscles et je ne peut que constater son évolution physique. Il s'est mis au sport il y a quelques mois et ça lui va à ravir.
- Tu ne me déçois jamais. Tu es toujours aussi belle, aussi incroyable.
Sa main attrape la mienne pour me tirer à lui et je glisse une jambe de chaque côté de son corps, à cheval sur ses cuisses. Nous n'avons pas été si proches depuis ce qui me semble être une éternité et la chaleur de sa peau me donne des frissons.
- Je sais que j'ai dis qu'on pourrait parler mais on pourrait peut-être passer à la vitesse supérieure tout de suite...
Il m'embrasse sans attendre de réponse et une douleur étrange se répand dans ma poitrine. Quelque chose me dérange sans que je n'arrive à mettre le doigt dessus.
- Attends un peu, on a le temps.
Je le repousse gentiment et glisse mes doigts dans ses cheveux pour attirer son regard. Lorsqu'il me fixe, Maël semble impatient et peu ouvert à la discussion.
Nous n'avons jamais passé le pas et par conséquent, je n'ai jamais découvert entièrement son corps. Il me l'a toujours refusé sans que je ne sache réellement pourquoi.
VOUS LISEZ
The harmony of our hearts
RomansaÉléonore a un seul regret dans la vie : être détestée par son grand frère Ezra. Durant presque deux ans, Éléonore sortait avec Maël, le meilleur ami de son frère. Puis ce garçon a fini par lui briser le cœur. Ezra avait pourtant prévenu sa sœur : n...