Je m'appelle Thora kalvernski, j'ai 16 ans et je suis en 1 ère au lycée genwick de New York. Enfin ça c'était avant...________________________________
-Thora attends moi !
Liz ma meilleure amie, un peu méchante sur les bords mais c'est pour ça que je l'aime.
- Je ne comptais pas m' évaporer liz...
-orrhh c'est bon hein ! Ah attends y'a kaena et ilaria qui arrivent ! EH OH LES FILLES ON EST LÀ !
-arrête de crier liz...
- Thora ! Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu. Me dit la blonde du nom de kaena. Elle était sublime aujourd'hui, ses cheveux blonds ondulés lui tombaient sur le visage et ses taches de rousseur embellissaient son visage doté de magnifiques yeux verts.
- J'étais malade ces derniers temps...
- l'excuse ! Tu voulais juste pas venir en cours avoue! Je te comprends tu sais, moi non plus j'aurais pas voulu voir la tête de la vielle starpetki !-et elle c'est ilaria une magnifique brune doté de yeux bleus perçants.
-arrête tu sais très bien que non ilaria...
- bon les filles ça a vous dit d'aller au ciné ! Y'a un nouveau film qui vient de sortir !
-pourquoi pas !-s'exclama la rousse qui me sert de meilleure amie
- aller y sans moi, il me reste plein de chose à faire.
-tu es sûr ?
-t en fais pas pour moi liz.
Les trois filles se dirigèrent en direction du cinéma pendant que moi je me décida à prendre la route en direction de chez moi. En passant devant la boulangerie de ma rue je m'arrêta prendre un café pour la route.
-bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?
-un café s'il vous plaît.
- tenez, sa vous fera 1€ s'il vous plaît.
- merci, bonne journée au revoir !
Je m'apprêtais à sortir lorsqu'un bras vint retenir mon poignet.
- Des jours sombres se prépare, l'existence et le savoir en seront la cause. La colère des dieux envahira le monde sans laisser une seule once de vie.
Je pris peur et retira mon poignet avant de sortir de la boutique sous le regard de cet étrange homme.
-bon sang...
J'accélérai le pas lorsqu'au loin je vis la maison ou j'habitais. Quelques minutes plus tard j'arrivais devant la porte de la maison et enfonça la poignée...